Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Vidéo Test

Page 1 [2] 3

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Ta une voix un peu efféminé, la qualité de l'image (ou ces moi ? ) , et surtout ses maudites bande noires ! je l'ai pas regarder en entier mais sinon cela reste correct ^^

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Mdr . Je pense que c'est ma façon de parler , après , c'est possible :'(

La qualité de l'image , j'ai dis dans mon message , c'est à chier ^^ .
Les bande noires devraient être réglées en même temps.
J'ai DDL un nouveau logiciel pour capturer , ça fera toute la différence niveau qualité


Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Personnelement, je trouve pas ta voix mauvaise du tout. o/
Tu ne donne pas l'impression de ne pas être sûr de toi et c'est sympa de ne pas avoir des blanc toutes les 5 minutes ou de "heuu.." qui revient souvent.

Franchement, je t'encourage à continuer et à faire tes stream sur Eclypsia. :D

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Ah ça me fait tellement plaisir ! Franchement !

Je vous tiens au courant lorsque j'aurais refais la vidéo !

Merci beaucoup de ton commentaire !

PS : Si quelqu'un pouvait me dire si il est possible de chatter avec ses amis via le site internet ?
Comment appel t-on ce "type " de jeu ?

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Salut,
Donc je ne voulais pas être méchant en parlant de l'ortographe, mais il est toujours mieux pour un youtuber de surveiller son ortographe, ce n'est en aucun cas un reproche sinon j'aurais dis "w3sh técri kom 2 la merd" ce qui n'est pas le cas.

EdioGames est la société ayant développé le jeu si je ne me trompe pas :)

Oui il est possible de discuter avec ses amis via le site web mais pas en instantanné comme dans le jeu si c'est la question.

Ensuite pour filmer prends Fraps en 30fps si je ne me trompe pas.

Au niveau de la vidéo tu parle bien mais je sais pas si c'est mon casque ou que tu parle du nez :D

On appelle ça un jeu 2D y a un autre nom plus adéquat mais je ne l'ai pas en tête :)

Cordialement

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Je crois, qu'on ne peut que parler par messages privés sois par le forum sur le site. Après, c'est possible de chatter sur le jeu, en double cliquant sur l'ami en question dans ta liste.

(Pour les questions techniques à propos du jeu et d'ediogames ils va falloir que tu attende un dev' ou un modo, désolé. x) )

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Il y a pas de problème Pikachu , je ne l'avais pas mal pris de toute façon .
Pour la façon de parler du nez c'est ce que j'attendais xD . Je me demandais si quelqu'un allait mettre ça en avant de cette façon . Je suis "malade" depuis que j'ai 6 ans , nez boucher , constamment , H24 et aucune solution trouvée à ce jour ^^

Merci pour les infos .

Acinox je vais vérifier tout ça , pas de soucis . Je vais attendre les développeurs , mais je pense avoir assez d’informations là !

Je vais essayer de refaire la vidéo ce soir ;)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Bon ba je vais faire mon petit com' ^^ la voix est bien, perso tu hésite très peu et c'est plutôt bien ^^ l'image par contre elle est pas terrible mais tu as dû le constater ainsi que les bandes noires sur les côtés. le mot "spawn" à la fin on dirait que tu disait "spoon". Tu aurais pu parler de l'atelier après avoir drop ta ressource (résine) ^^ mais je pense que tu en parleras dans les futures vidéos ;)
PS : le viking a pris la vie à 8min 53 c'est pour ca que tu n'a pas pu l'abattre ^^

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Pour le mot spawn , je fais l'erreur , c'est vrai , mauvaise habitude ^^ .
J'ai refais une vidéo , je pense qu'elle est mieux , mais je comprends pas , les bandes noires sont de nouveau là . Je penses que c'est une question de résolution / capture d'écran !
Je ferais mieux aux prochaines !

Je vous donne la vidéo définitive demain !

Merci pour vos commentaires constructifs !

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Et voici la vidéo Finale :
https://www.youtube.com/watch?v=uIJ2RBjTdEw

Quelque petits problèmes de sons au niveau de ma voix et plus d’hésitation :/

J'espère que sa vous plaira et que , surtout , ça mettra le jeu en valeur !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "305" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "Vidéo Test " ["ft_author"]=> string(4) "7897" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 13:51:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "3446" ["ft_last_post"]=> string(4) "3580" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus