Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Vidéo Test

Page [1] 2 3

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Bonjour à toutes et à tous !

Avec un amis , j'ai très recemment lancé le projet d'une Web TV et d'un contenu sur les jeuxvidezos et autres . Notatemment des tests de Free To Play

J'ai réaliser un petite vidéo Test de Ultimatest Battle . Je voulais savoir si on m'autorisait à la publier ?
Aussi , je venais tout juste de decouvrir le jeu et c'est notre première vidéo , j'ai fais d emon mieux pour le mettre en valeur, mais je manquais un peu d'assurance !
Aussi , j'aimerais savoir , c'est des étudiants qui sont à la source de cette vidéo ?

Voilà , je rappel que l'objectif de chaque test free to play est de mettre le jeux en valeur et de , si possible le faire connaitre , si il en a besoin !
Personnellement j'ai vraiement aimé !

Cordialement

SpiRiT .

Pichatu971
« Pionnier »
Niveau 50

Bonjour, pour commencer je crois que tu devrais surveiller ton ortographe :)

Ensuite il n'est pas interdit de publier une vidéo d'un jeu vidéo, même si ce n'est pas AUTORISE par youtube mais TOLERE.
(j'ai pris youtube comme exemple car c'est celui que j'utilise le plus souvent)


Ensuite ce serait bien d'avoir un aperçu, de la publier sur youtube en non répertorié afin que nous puissions te donner notre avis (en tant que communauté de UB).

Cordialement, Pichatu971

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Bonjour :)

En effet , j'ai écris très , voir trop , rapidement . Désolé
J'aurais bien fais un EDIT , mais ça ne semble pas possible .

La vidéo n'est actuellement pas encore finie .
Même si Youtube tolère ou autorise , j'ai pensé plus respectueux de venir demander directement à la communauté / aux devellopeurs , l'autorisation.

Pour ce qui est de l'aperçu , j'avais déjà l'intension de faire comme ceci . Même si je trouve la video mauvaise ( dans le sens où je deteste ma façon de parler , ma voix , .. )
Malgré tout , j'ai voulu garder un aspect assez legé , j'ai pas voulu trop poussé le contenu . Avoir un oeil debutant sur le jeu !

Encore désolé de l'orthographe , même si je fais des efforts , je reste assez limité .

Cordialement

, SpiRiT.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Bonjour,

@Pichatu971 : surveiller son orthographe ? O_o
Ce genre de message n'est pas le bienvenu, surtout que pour une fois nous avons là un message clair et sans fautes d'orthographe (1 seule faute à vrai dire, et quelques fautes de frappes, ce qui arrive à tout le monde).

En ce qui concèrne les videos sur UB elles sont autorisées (ce qui n'est pas le cas de tous les jeux : certains éditeurs n'autorisent pas la commnauté a publier des images ou contenus videos/audios provenants du jeu).
Je t'invite donc à publier ta vidéo sur YouTube.

Concernant ta question "Aussi , j'aimerais savoir , c'est des étudiants qui sont à la source de cette vidéo ?", je suppose que tu parles du jeu ? et non d'une vidéo ?
Si c'est le cas, certains d'entre nous sont encore étudiants oui, mais ce n'est pas le cas de tous. UB n'est pas à la base un projet étudiant.

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Oui , je parlais du jeu !

D'accord , merci pour la précision ! Je rajouterais une petite note à l'aide de Youtube au moment où je dis ça .

Et aussi , merci pour l'autorisation !

J'espère que la video rendra pas trop mal :/

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Sérieusement tu dis plusieurs fois que tu trouve cette vidéo mauvaise à cause de ta voix, donc si le contenu ne plait même pas à toi je pense qu'il serait mieux d'en faire une autre, non?
Après on a toujours pas vu le résultat donc je me permet pas de dire si c'est mauvais ou non.

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Nan , je pense pas que le contenu soit mauvais , mais c'est juste que comme je manque de confiance en moi , j'ai tout le temps un doute . Je vois assez négativement ce que je fais . Mais il n'y a qu'en me forçant à faire des choses et en lisants les critiques données que j'arriverais à m'améliorer et à prendre confiance en ce que je fais et souhaite faire ;)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

on peut la voir quand la vidéo??(toujours impatient de voir des vidéos :p). Ne passe pas trop de temps à douter de toi mais te remettre plutôt en question (c'est différent pour moi) ^^

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

Je me remets facilement en question une fois que je ne doute plus de moi , mais c'est la plus dur partie .

J'ai des probleme avec mon logiciel , le premier essaie à mi 3h30 pour , au final , planter .
Là , c'est à 81 % .
Je pense qu'elle sera disponible demain !

EDIT : bug de nouveau , justement , à 81 % ...

SpiRiTxTV
« Pionnier »
Niveau 16

DONC

Je suis en train de travailler mon C2i , j'ai pas eu le temps de la regarder via Youtube .
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=y3vzA2VASXQ
Ma déscision est déjà prise , j'en ferrais une autre :
-> Plus dynamique
-> Plus construite
-> Plus constructive ( je pense parler un peu plus du site et de l'existence du forum )
-> Je modifierais les fautes concernant les étudiants et non étudiants à la source du projet

Et donc pour terminer , j'attends vos critiques concernant celle-ci en matière de contenu !

PS : la qualité sera totalement différente à la prochaine vidéo , je sais où j'ai merdé ;)

Hésitez pas à m'envoyer plein de critiques à la figures !
EDIT :
Edio games correspond à quoi pour le jeu ? "l'éditeur" ?
Est-il aussi possible de communiquer avec ses amis via le site web ?
Cordialement

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "305" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(12) "Vidéo Test " ["ft_author"]=> string(4) "7897" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-12-03 13:51:11" ["ft_first_post"]=> string(4) "3446" ["ft_last_post"]=> string(4) "3580" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus