Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probleme d'installation

Page 1 [2]

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

@Phendrax : Je suis allé dans program files, j'ai suprimé "UB" ensuite j'ai supprimé mes raccourcis de UB sur mon bureau et mes documents.
A partir, de la, suprimer UB a partir du panneau de config, installer UB, installer adobe air ou désinstaller adobe air me donne le message :

Cette application n'a pas pu être installée, car une autre application est déjà en cours d'installation. Terminez la première installation avant d'effectuer celle-ci.

Je ne sait même pas de quelle application il est question !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Pour désinstaller un programme il faut toujours passer par le Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Si je comprend bien tu as donc réussi à désinstaller UB, mais lorsque tu tente de désinstaller Adobe AIR tu as ce message d'erreur ?

Ca ressemble à un bug d'Adobe, je risque de ne pas pouvoir y faire grand chose... Essaye d'éxécuter ce petit utilitaire http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall/fr-fr (c'est safe, c'est made in Microsoft)

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Merci, ca marche !
J'ai pu désinstaller de force adobe air (m’insérer ici en Ken le survivant en train de déchiqueter son logo) puis je l'ai remis avec UB ! Merci mille fois !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oké donc problème réglé, je ferme le sujet.

@boounty : pour ton problème je t'invites à soit ouvrir un nouveau sujet, soit m'envoyer un message privé (en cliquant sur mon pseudo) en précisant quelle version de Windows tu as.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "291" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(23) "Probleme d'installation" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-28 18:14:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "3282" ["ft_last_post"]=> string(4) "3454" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus