Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probleme d'installation

Page [1] 2

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je sais qu'il y a déjà un topic problemes d'installation sous windows mais je ne peut pas y répondre !
En fait, Ub ne marchait plus. Alors tranquille, je me suis dit je vais le désinstaller !
Je vais dans program files, je suprime "UB", j'enleve les raccourcis et la, ca me dit :
Cette application n'a pas pu être installée, car une autre application est déjà en cours d'installation. Terminez la première installation avant d'effectuer celle-ci.
Que dois je faire ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Plop,
désinstalle UB via le Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme
et tu devrais pour le réinstaller

Menaaspirine
« Pionnier »
Niveau 8

jarrive pa a lancer le jeu ca me di
impossible de verifier si le jeu est a jour

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

va voir ce topic

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Quand je fait ce que m'as dit phendrax, je reçois le même message !
De quel téléchargement parle t-il ?
Faut t'il "éteindre" adobe air et si oui comment ?
En plus, il y a maintenant le calendrier de l'avant et je ne souhaite rater aucune case !

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

Bonjour,
je n'arrive pas à installer UB même si j'ai installé la version d' Adobe Air comme indiqué car après le téléchargement, lorsque je double clique sur UB, Adobe Air me dit:
"Adobe Reader n'a pas pu ouvrir UB_0175(4).air car le type de fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)"
Que dois je faire ?
Merci :)

Innommable
« Noeliste »
Niveau 73

C'est bon, j'ai desinstaller Adobe Air et Redear et reinstaller et j'ai pu installer UB :)

boounty
« Pionnier »
Niveau 47

bonjour,
j'étais à la TGS ce week-end et j'ai pu tester le jeu, j'ai donc décidé de l'installer immédiatement en rentrant chez moi. Même après avoir téléchargé la dernière version de adobe je ne peut pas l'ouvrir car il se télécharge en .zip . J'ai essayé de faire ce qui est dis dans l'autre topic :
"essaye clic droit > propriétés, "S'ouvre avec :" > Modifier
clic sur Parcourir et choisi le fichier à l'emplacement C:\Program Files (x86)\Adobe\Flash Player\AddIns\airappinstaller "
Ceci ne marche pas sur mon ordinateur car quand j'arrive au niveau de program files mon ordinateur ne trouve pas le fichier "adobe"... merci d'avance pour votre aide.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

@Tritonis : la procédure que je t'ai décrite permet de désinstaller proprement UB.
Peux-tu me dire exactement ce que tu as fait pour désinstaller UB ? (si tu n'es pas passé par le panneau de configuration)

@boounty : as-tu bien installé Adobe AIR avant de télécharger UB ?
Si oui, fait une recherche sur ton ordinateur pour trouver le fichier "airappinstaller"

boounty
« Pionnier »
Niveau 47

Oui il est installé mais le fichier airappinstaller est introuvable je l'ai télécharger plusieurs fois et le fichier n'apparait toujours pas . Adobe air n'apparait pas dans les programmes de mon ordinateur mais seulement dans le panneau de configuration pour désinstaller les programmes.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "291" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(23) "Probleme d'installation" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-28 18:14:19" ["ft_first_post"]=> string(4) "3282" ["ft_last_post"]=> string(4) "3454" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "14" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus