Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Goodies UB

Page 1 [2] 3

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Écoutes pas Ayudem il a pas le droit d'échanger ses objets :p ! Mille bravo, c'est de la sérigraphie ou du transfert ( impression + chauffe ) ?

Sinon la technique que tu peux utiliser c'est d'incliner le tee shirt en diagonale pour l'impression ( pour le the ultimatest battle, tu gagnerais quelques centimètres ^^ )

Bravo !

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Tu les vends combien? :p

Kirbybougnat
« Archinub »
Niveau 100

merci a vous tous! airka il sagit bien de sérigraphie je n'aime
pas le transfert j'ai toujours l'impression qu'on colle un post-it sur du tissu^^ . tonher ce modele sera unique ! comme je l'avais dis à phendrax en mp je n'ai aucune intention d'en faire commerce.

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Jveux le cascanette d'Ayudem moi... ! :p

Nebraska
« Pionnier »
Niveau 52

Moi qui pensais que la sérigraphie avait disparu. Comment as -tu positionnés tes écrans oO ? l'impression textile est très imprécise tu as utilisé le principe de quadrichromie ? (je ne sais pas si Marabu ou tiflex produisent ce genre d'encre pour le textile )

Si ça intéresse quelqu'un j'ai des autocollants Ub et Ediogames

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ce qui serait bien ce serai de faire un t'shirt pour chaque classe genre en gros le tête d'un perso ou en encore un t-shirt inventaire avec tout plein d'objet différent ou un t-shirt avec un objet en gros

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ça serait bien que vous en apportiez des comme ça au TGS ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

ce serai vachheeeuument cool (no comment)

Kekwel
« Pionnier »
Niveau 34

Enorme ! A quand les peluches glouton ? :p

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Quand on leur donnera suffisamment de pognon pour pouvoir en faire ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "274" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(10) "Goodies UB" ["ft_author"]=> string(4) "1227" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-18 22:29:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "2974" ["ft_last_post"]=> string(4) "5393" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus