Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Goodies UB

Page [1] 2 3

Kirbybougnat
« Archinub »
Niveau 100

Kirbybougnat vous présente sans plus attendre le fleuron de sa collection automne/hiver ceci est un produit 100% HomeMade !!! j'attend vos avis ^^ !

de face et de dos

1
Image

2
Image

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

très bien :o
pour la phase je trouve un petit il faut autre chose ou plus grand.
Je préfère que le EDIOGAMES devant car il est plus grand justement.

Kirbybougnat
« Archinub »
Niveau 100

je n'est pu le faire plus grand hélas mon appareil pour faire la serigraphie n'est pas un truc de pro. vu que "the ultimatest battle" est en longeur c'est la taille maximale que j'ai pu obtenir, et ediogames vu qu'il est carré je n'ai eu aucun souci pour l'agrandir . Mais merci de me faire part de cette critique qui ne peut être que encourageante pour de futur modele !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Oh yeah ! GG tu es le détenteur du tout premier t-shirt UB ever x)
J'en suis presque jaloux §§

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

il est super ce tee short !!!

peut etre essayé de mettre un nub sur le devant en dessous de ultimatest battle ??

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Oo' Magique.

Vous en avez avant nous c'pas juste d'abord !

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Pourquoi pas faire les nubs de chaque classe sur le devant du t-shirt avec leur noms??? Sinon très beau travail ;)

Zarwi
« Pionnier »
Niveau 32

Magnifique!rien a dire a part la taille de "The ultimatest battle" sinon...
Bravo a toi !

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Quelle perfection !!
Je te l'échange contre 5 joyaux, un emplumé et une cascanette §§§§

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

comme a dit tako , il faudrait augmenter un peu le 1er mais sinon ils sont géniaux ;)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "274" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(10) "Goodies UB" ["ft_author"]=> string(4) "1227" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-18 22:29:45" ["ft_first_post"]=> string(4) "2974" ["ft_last_post"]=> string(4) "5393" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "27" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus