Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Défi mineur

Page 1 2 [3] 4 5

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Je veux venir!!!! :p

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Image

Désolé .... mais bon j'ai pas pu résister xD !

Zarwi
« Pionnier »
Niveau 32

GG x)

Airka
« Sensei »
Niveau 100

J'avoue le subterfuge .... c'est un faux ç_ç

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Comment qu'il cheat lui ><

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Tant de dissidence dans le staff ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

tu as foirrer le defi vu qu'il est deja fini xD

ecrire : ULTIMATEST !!!! xD

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

bravo à Airka qui gagne le Bandanarchique.
Je te le passe quand on se croisera.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Mais mais ... faut lire tout ce que je met ! Je l'ai fais sur photoshop :'D ça ne compte pas, c'est une pale copie de la réalité !

Et pis je l'ai déjà é_é

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Mince comme je te l'ai déjà filé il sera pas au gagnant.
Qui est moi et oui j'ai écrit ediogames dans le jeu et sans photoshop.
Image
Image
Image

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "272" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(12) "Défi mineur" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-17 19:17:14" ["ft_first_post"]=> string(4) "2934" ["ft_last_post"]=> string(4) "3094" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "43" }

Page 1 2 [3] 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus