Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Défi mineur

Page [1] 2 3 4 5

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Armé de son jet pack et de ces poutres, le mineur peut créer des structures grandioses (si on est nombreux, organisés, et non belliqueux).
J'invite des mineurs de cœur à faire des jolies constructions et de les mettre sur ce topique.
Pourquoi le mette dans la rubrique défi?
Car je défi les joueurs d'écrire EDIOGAMES dans le ciel de moon. C'est un défi dur et il faudra du monde, mais je pense que la communauté d' utimatest battle est capable de le relever.
(si vous arrivez pas, écrire UB c'est c'est bien aussi)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Ouais, Ub c'est bien mais moins grandiose...
T'es sûr qu'il y a assez de place dans le ciel de moon?

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Si tu pars d'un spawn à l'autre je pense que c'est faisable

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

je suis carement okai ^^

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

moi aussi je suis pour !!!!!

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

'^^
glhf comme on dit.
Hâte de voir vos œuvres :p

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Image

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ImageImage

mineur avant tout xD même si sans jet pack on va pas sous terre xD (avec metal spirit)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ImageImageImage
ImageImageImageImage

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

aucun de ces screens ne représentent "ediogames" x)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "272" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(12) "Défi mineur" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-17 19:17:14" ["ft_first_post"]=> string(4) "2934" ["ft_last_post"]=> string(4) "3094" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "43" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus