Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / L'échope de Freez

Page 1 2 [3] 4

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

Moi je voudrais bien le gaz wazabi quand il sera plus réservé !

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ok

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

jai encore + de resources mais aucune arme ne mintéresse je voudrai bien des joyaux (5 ressources vs 1 joyaux)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

hehe...NON. je garde mes joyaux car je n'en ai pas beaucoup ces temps si^^

themagnifique
« Ultimatesteur »
Niveau 59

la reservation du gaz est fini non? a moins que tu l'est deja vendu a cera?

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

Tu me files ton Bazookartère ? :3
(les prix peuvent monter très, TRES haut...)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

non, je garde mon bazookartere, Pour le gaz wasabi j'ai retrouvé qui le voulais... il s'agit de paradox, je vais lui envoyer un message, s'il ne répond pas avant lundi je l'échangerais.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Bon, je vend le gaz wasabi, faites vos offres

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Je répète l'offre plus haut, et ajoute un marteau-piquer à la vente

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

comme j'aime bien me parler tout seul voici un inventaire de mon magasin:
Je vends:

pour les vikings:
-hache hakfois
-marteau piqueur
-bière brune
-l'assomeuse

pour les soldats:
-bazookadum

pour les rôdeurs:
-arc de carbonne
-piège agressif
-la mâchoire

pour les mineurs:
-panel de ravitaillement

pour les gloutons:
-flageolet(x2)

pour plusieurs classe:
-pelle

Je recherche en priorité:
-jet pack
-abordagenitor
-panel offensif
-marthor
-grenade à percussion
Je recherche aussi l'hemoglobibine contre des armes ou le casque du mineur zombie.
Evidemment, si une arme vous intéresse et que vous n'avez pas ce que je cherche le plus, vous pouvez faire un tour dans mon inventaire voir ce qu'il me manque. J'envisage aussi des armes contre des ressources.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "260" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(18) "L'échope de Freez" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-08 18:46:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2679" ["ft_last_post"]=> string(5) "12443" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page 1 2 [3] 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus