Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Commerce / L'échope de Freez

Page 1 [2] 3 4

Night
« Pionnier »
Niveau 45

Salut tu la encore ton badge "peace and love' ? car je veut bien te l'échanger !!!

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

oui, je l'ai encore, donc je te met en ami et si on se croise IG tu me fais une proposition.

Night
« Pionnier »
Niveau 45

D'accord

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

je veut bien la sulfa vs des resource stv

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ok, on se voit IG.

Night
« Pionnier »
Niveau 45

tu te connecte quand ?

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Night, je ne pourrais pas être co avant mercredi soir, je suis désolé mais tu vas devoir attendre un peu.
Sinon, voici un petit récapitulatif:
Je vends:
-Bière brune
-Fusil du soldat méconnu
-Pelle
-La Machoire
-Badge "peace and love"(réservé!)
-Casque du mineur zombie(seulement contre Bazookartere ou Hemoglobibine)

Je cherche (principalement):
-Un jet pack
-Les deux armes halloween citées plus haut
-Arbodagenitor
-Ressources en tout genre

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

resources vs fusil du soldat méconnu ^^ (oui oui je suis en rab de resources)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ok, si je te vois IG, on s'en occupe, je rajoute "l'assomeuse" dans les objets à vendre

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

changement sur les stocks à vendre:
-Bière brune
-Pelle
-la Machoire
-Panel de ravitaillement
-l'Assomeuse
-Casque du mineur zombie(seulement contre Hemoglobibine)
-Gaz Wasabi(réservé!)
Comme je sais plus qui voulait le gaz wasabi, il est prier de se manifester en commentaire sans quoi, je retire la réservation dans une semaine.
je recherche toujours les même choses sauf le bazokartere.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "260" ["ft_category"]=> string(1) "6" ["ft_title"]=> string(18) "L'échope de Freez" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-08 18:46:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2679" ["ft_last_post"]=> string(5) "12443" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "6" ["fc_name"]=> string(8) "Commerce" ["fc_description"]=> string(28) "Achetez, vendez, échangez !" ["fc_index"]=> string(1) "9" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "39" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus