Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi 1 vs 1 (WE 9/10/11)

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

je lui ait mis la féssée x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Très mal Tonher, très mal pour moi malheureusement, j'ai tellement honte, je veux mourir..
Voila les résultats:
Manche 1: Tosee 5 moi 3; Victoire de tosee
Manche 2: Tosee 2 moi 5; Victoire de Moi
Manche 3: attention les yeux.... Tosee 7!!! et moi 2....; Victoire écrasante de Tosee.

C'était tellement minable, aucune de mes roquettes ont touché avant la dernière minute, je l'ai tué une fois quand il avait déjà 6 et l'autre 10 seconde avant la fin...
J'espère être meilleur pour vendredi et samedi car sinon les autres ne doivent pas s'en faire.

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Freez je serais en.....(suspense) rodeur !!!! :p et ta oublié de précisé le bain de sang x) gg a toi freez ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

j'ai pas oublié le bain de sang crois moi, mais je suis fatigué, ma connexion me faisait laguer, ma mère cri, mon frère aussi, ma souris n'avait plus de pile, j'ai eu des bug graphiques, mes touche ne répondaient pas, ma barre "espace" a sauté et je l'ai perdu, j'ai dû être AFK et tu en as profité, etc...
Bref. ce n'était pas une victoire légitime ;p

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

mouais tu m'avais pas dit tout ca juste après le match...(la fatigue compte pas on pouvais le faire un autre jour), les cris ca passe, par contre tout ce qui est lié à l'ordi la c'est peut-être acceptable :p

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Vu comment tu m'as défoncé, j'imagine même pas le carnage si ça avait été Tonher VS toseeyoudie ^^

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

haha tu me dit quand tu veux faire une 1vs1 contre moi Tonher ^^

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

on a fait un duel Tonher? la vache Alzheimer touche de plus en plus jeune....

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

mirsal tu te co quand?? ta un match a faire stp et jattend le gagnant ^^

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

ouaipe je t'atend toujours moi :/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "255" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(27) "Tournoi 1 vs 1 (WE 9/10/11)" ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-06 18:14:47" ["ft_first_post"]=> string(4) "2617" ["ft_last_post"]=> string(4) "3199" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "79" }

Page 1 2 3 4 5 6 [7] 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus