Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi 1 vs 1 (WE 9/10/11)

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Salut les nubs !!

Je propose un tournoi 1vs1 et voir qui est le meilleur héhé

Le Tournoi:

Se sera un tournoi de 8 ou 16 personne (pas plus car trop dur a organisé autrement)

tournoi en (huitieme) quart demi et final

si vous perdez vous etes éliminé, sa va pas plus loin ^^

les match se feront sur les serveur prevu 1vs1 en 1 ou 3 match comme vous voulez (juste que vous soyez daccord au debut et a la fin sur le vainqueur ^^)

Organisation/Déroulement:

pour s'inscrire repondez a se post en indiquant vos horaire si possible

vu que chaque match ne concerne que 2 personne plus facile a realisé ^^ donc je propose que vous mettiez votre adversaire en amis (xD) et que quand les 2 personnes sont co, un petit message et go fight ;)

il faudra que une des 2 personne me communique le resultat et le vainqueur

Venez nombreux !!!

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

On pourra faire en sorte d'avoir des modo présents pour valider les victoires/défaites si besoin

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

il faudrait trouver une horaire où tout le monde va en spectateur et un modo annonce les combats et les résultats.
Moi je veux bien participer, le vendredi soir(si il y a) et le samedi, le tout à partir de 20h30
je reposterais un message si je peux pour un après-midi.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

merci phendrax :)

meme si se serais bien qu'on y arrive tout seul ^^ après comme je l'ai dis le but est aussi que chacun le fasse quand il peut et evité d'essaye de rassemblé 16 personne au meme moment

si tout le monde jous le jeu il ne devrais pas y avoir d'histoire et c'est qu'un jeu ^^

edit: les match pourrais commencé vendredi soir aussi

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

toujours 2 :/
il faudrait 8 personne avant vendredi soir minimum pour le tournoi :)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Je veux bien ^^
Vendredi ça risque à être chaud, Samedi/Dimanche/Lundi toute la journée :)

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

moi chui partant aussi.
Vendredi soir apres 2OH30
dimanche toute l'aprem
lundi aprem normalement

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

vendredi soir a partir de 20h30 et dimanche aprem je pense ^^

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

faites de la pub sur les serveurs ^^

Mirsal
« Pionnier »
Niveau 59

Je suis présent

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "255" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(27) "Tournoi 1 vs 1 (WE 9/10/11)" ["ft_author"]=> string(4) "2374" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-06 18:14:47" ["ft_first_post"]=> string(4) "2617" ["ft_last_post"]=> string(4) "3199" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "79" }

Page [1] 2 3 4 5 6 7 8

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus