Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Limitez la participation par le niveau me parait un peu abusé. Sachant que le niveau ne donne aucun réel avantage au joueur, il serait dommage que celui-ci donne une pénalité.

Toute pénalité concernant le niveau va pousser les joueurs de très au niveau à participer avec des smurfs, ce qui selon moi est un peu dommage.

Layan
« Pionnier »
Niveau 9

Salut à tous !
Premier post pour annoncer ma participation en team avec Naruto007 au tournoi du week-end prochain !
En espérant vous voir nombreux (pour vous poutrer) ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tout ce que donne les niveau c'est l'expérience de jeu donc je suis d'accord avec ayudem se serait dommage d'imposer une limite de niveau :/

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Les smurfs sont dommages à cause des médailles non échangeables en plus, donc récompense perdue x)

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Pareille, je trouve dommage la limite de niveau

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Il reste de la place pour encore 30 participant.
N'hésitez pas a faire de la pub.
Les équipes c'est vous qui les faites, je vais pas imposer cette regle, les plus fort et les plus chanceux gagneront toujours.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

c'est vrai que c'est plutôt con en fait les restrictions de niveau.
ET MrTakoyaki, moi je peux jouer les deux jours mais pas tonher, c'est pour ça que je participe que le samedi, par contre je viendrais voir les match du samedi.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

J'ai une idée c'est de noté les serveur avec des noms exprimant qu'il s'agit d'un match de tournoi ou carrément mettre des mots de passe, pour pas que des matches soient annulés à cause de de personne mal renseignées.
De plus je ne sais pas combien il y aura de serveur pour le tournoi. Je ne peux donc pas commencer a préparer les horaires des différent matches. (savoir combien de matchs peuvent se faire en même temps)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

très bonne idéé ^^ ouai c'est problematique

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

MrTakoyaki si tu veux des serveurs 2v2 spécifiques pour le tournoi, je t'invite à me mp.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 2 3 ... 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus