Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournoi du 15,16 et17 novembre

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

ne t'en pas je fait des tableaus pour expliquer.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Les équipes seront dans des poules. Chaque équipes feront 3 matches. Il n'y a pas de matches nul(si vous avez une égalité, c'est l'équipe avec la somme des niveau le plus faible qui gagne). J'attend de connaitre plus d'équipes pour commencer à remplir le tableau.
Image

Les premiers de chaque équipes feront un tournoi avec au final l'équipe victorieuse.
Image

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Comment ça se passe pour ceux qui peuvent pas :/

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Il sera le samedi j'ai pas encore choisie l'horaire. Je pense faire directement le tournoi car vous etes moins nombreux que ceux du vendredi.

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Ok, pour mon cas, je devrais pouvoir toute la journée

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

tu mettre les équipe déja créées et les joueurs sans coéquipier parceque jen ait toujours pas x)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

l'idée des niveaux les plus faible qui gagne est très mauvaise, il nous suffit de créer un nouveau compte et d'y mettre certaines armes pour le tournoi.
Je pense que se devrait être l'équipe qui ouvre le score qui gagne.

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

les joueurs qui n'ont pas de partenaire le vendredi:
MrDaxter,Powerpoint,courios,BloodRed,Cerafite,kevin79899,MrGamer,kirbybougnat,
Huntal,silfaki,SNIPER,howardLecanard,dukeFive,freez,chevreuillemasquer,stoon,aradas,kryn,natdead,guts,shanarim,tooseeyoudie,avatar,vegeta9712.

Les équipes déjà formées ou les demande d'équipes:
Slayer et pierrotFR. valvaldu28 et fabiendu28. bobby50 et Ballonzeus1. geheto et zeldur.
metaltspirit et ryufox. Shigomzer et CubeUnchained. darkangel et lenettoyeur

joueur du samedi :
Tonher, rocgameur,shiravalla,chevreuillemasquer(oui il participe au 2),choumat, ryufox
(je sais pas pour quoi metal fait équipe avec lui), ninjafou,freepoc, zorona

Freez les récompenses sont peut etre non échangeable.
MrDaxter j'ai pas eu la confirmation que tu participais le vendredi.

Attention je n'ai pas eu la confirmation de tous les joueurs ci-dessus, il se peut que certains ne participent pas.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ha ouais pas con^^
Et moi je suis avec Tonher, je jouerais donc le samedi au lieu du vendredi.
Faudra repréciser les horaires.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

je suis avec aradras :) (je l'avais deja dis ^^)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "246" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(30) "Tournoi du 15,16 et17 novembre" ["ft_author"]=> string(4) "1914" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-11-02 12:29:30" ["ft_first_post"]=> string(4) "2465" ["ft_last_post"]=> string(4) "2920" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "1" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "123" }

Page 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus