Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Comment choisir un bon pseudo ?

Page 1 [2] 3

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

En fait pour choisir un bon pseudo tu trouve le contraire à tout les pseudo des joueurs d'UB.

Opliver
« Pionnier »
Niveau 28

Un pseudo assez court, sans chiffre, et avec une majuscule qu'au début :) !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ouais , mais il faut aussi prendre une image qui represente ton pseudo :P

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

c'est pour ça qu'un pinguin templier est totalement adapté au pseudo Freez! (autant j'aurais bientôt une excuse puisque je serais dans la caserne "l'ordre des nubs")
Pour continuer les Pseudos adapté aux avatars je vous propose Er0tik....

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

NE PAS COPIER LE PSEUDO DES AUTRE

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

NE PAS COPIER LES AVATARS DES AUTRES

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

aussi

Hypnos
« Pionnier »
Niveau 39

Sinon vous pouvez toujours prendre le nom d'un dieu, il y en a tellement. De plus ils ont généralement un nom assez classe.
Moi je suis hypnos dieu grec du sommeil.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

feignant :p

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Le mieux et de prendre un truc au hasard en un seul mot, qui ne veut rien dire, qui n'est pas en majuscule et qui ne contient ni chiffres ni ponctuation.
Pour l'avatar, il faut un truc pas forcément en rapport avec le pseudo mais plutôt un truc fait par toi qui te représent !!
Moi je me suis fais un mafieux pigeon (une idée à moi).

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "233" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(31) "Comment choisir un bon pseudo ?" ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-24 23:34:00" ["ft_first_post"]=> string(4) "2251" ["ft_last_post"]=> string(4) "2543" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus