Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Comment choisir un bon pseudo ?

Page [1] 2 3

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Salut tout le monde, comment faites vous pour trouver vos pseudos Pour forum et jeu ?
Vous auriez des conseils ?

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Tu mets dark devant ton pseudo en général ça passe bien x)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Ne pas mettre de chiffre. ça fait mauvais genre.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

j'ai 2 techniques qui marchent très bien ;) :
-prendre un générateur de pseudo (mais pas n'importe lequel !)
il y a seventh sanctum qui est très bien car il y a plein de générateur différent et GUNoF qui est cool aussi (je préfère quand même seventh sanctum ^^) les lien a la fin du post
-technique by me : prendre le nom de la classe la traduire dans une autre langue et inverser le lettres (ex: guerrier ->
beletor -> rotaleb)

les liens :
seventh sanctum: http://www.seventhsanctum.com/index-name.php
GUNoF: http://www.gunof.net/

PS: notez que pour seventh sanctum j'ai mis le lien vers les générateur de nom, vous pouvez en retournant sur le menu principal du site choisir des générateur d'attaques pas exemple

PierrotFR
Niveau 100

Suffit de pas mettre de chiffre et de FR car le jeu est 100% Français puis un truc originale et moi je suis pressé que y ait le magasin pour pouvoir changer de pseudo

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Le jeu ne sera pas toujours fréquenté que par des francophones à longs termes :)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Moi, mon pseudo il a son histoire et donc c'est toujours le même. Le problème c'est qu'il est beaucoup utilisé du coup il varie de temps en temps, donc je rajoute soit un deuxième "z" ou alors un "35"à la fin.

BISTOUFLEX
« Pionnier »
Niveau 59

Déja il ne faut pas mettre son nom en majuscule :P
Juste la premiere lettre ...

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

^^, on t'en veut pas

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Faut pas mettre une lettre pioche au hasard dans ton vomi entre 2 mots ^^'

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "233" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(31) "Comment choisir un bon pseudo ?" ["ft_author"]=> string(4) "1500" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-24 23:34:00" ["ft_first_post"]=> string(4) "2251" ["ft_last_post"]=> string(4) "2543" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus