Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Une nouvelle casernes !

Page 1 [2]

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

XD non c un delire :P

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

okai :p

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

TROLOLOLO TROLOLOL

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

bon schtroupmf rejoin la gulde :P

schtroumpf
« Pionnier »
Niveau 60

Sérieusement, j'ai pas encore décidé, j'attend la mise a jour des guildes pour faire mon choix définitif, mais nom de dieu c'est "schtroumpf" >< pas schtroupmf. Mais à par ça je veux bien rejoindre ta guilde. Même si j'ai aussi dit que je voulais bien rejoindre la guilde d'aradras, après avoir postuler pour celle de slayer ^^. J'attend la MAJ donc.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

bon c peut etre pas definitif mais dans la guilde il y a bannaneaulaitconfite , naincapable ,peut etre schtroumpf !

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

moi je suis libre si tu veut ;)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

en fait tout bien réfléchit , je pense que je vais entrer dans aucune guilde ;)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

c comme tu veux mais sache qu on est ouvert a tout le monde ^^

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "217" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Une nouvelle casernes !" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 22:33:40" ["ft_first_post"]=> string(4) "2060" ["ft_last_post"]=> string(4) "2240" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus