Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Une nouvelle casernes !

Page [1] 2

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Etant un joueur tres present et ayant eu avec Slayer ... quelques divergences d interets, je propose de cree une nouvelle guilde.
il y en a pour le moment qu une vraie donc j en cree encore une dans l espoir quel attirera du monde .
je ne serai pas forcement le chef de cet guilde sacher juste quel est accesible au personne que je connait et qui sont active su UB ( n aller pas croire qu il faut etre co tous les jours XD)donc voila pour ceux qui ne veulent integrer ni la guilde de slayer ni celle de aradras (sachez qu il est tres sympa aussi :3) je vous propose une petite guilde ou la moyenne de joueurs max sera de 12 a 20 joueurs .
BONNE GAME !!!

Votre serviteur,
MetalTspirit !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

-_- ....

je me sens seul !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

desolé tout le monde est engager dans la guilde de slayer ou d'aradras

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

désolé tu est pas encore mon dieu métal :p

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

c'est con hein (faut m'imaginer avec une voie de gros con)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

mdrr j’imagine bien maintenant :p

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

justement j ai voulu cree une guilde pour varier sa parce que si a que 2 guildes dont 1 qui est senser en rejoindr d autre c pourri !!

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Naincapable13 rejoint la guilde de Metalacier !

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

Je sais mais il y a pas assez de monde sur UB qui lisent les forums :( Metalacier?? c qui??

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

iron man

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "217" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Une nouvelle casernes !" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 22:33:40" ["ft_first_post"]=> string(4) "2060" ["ft_last_post"]=> string(4) "2240" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "19" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus