Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ce que veulent les nubs

Page 1 [2] 3

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

Un site clair et compatible Smartphone, je le trouve trop sombre (avis personnel bien sur).
Je ne sais pas si vous prenez des avis par rapport au design Html/css.

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Un site compatible smartphone n'est malheureusement pas une priorité, une refonte du site / forum est à venir mais pas dans l'absolu, nous privilégions les nouvelles fonctionnalités en jeu :)

@Makrim : Tu seras bien surpris de voir ce qui vous attend !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

replay : phenix je pense que ton 2 eme pseudo c'est esperance lol
merci merci

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

"Tu seras bien surpris de voir ce qui vous attend !"
Après que Esken m'a dit que tu posé nue , je serai pas aussi surpris que cela =)

(Allez spoil nous !!! pour nous faire bavez *_*)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

je pense un chapeau citrouille !!!!!!!!!!!! (si vous l'avez pas fais dépêcher vous !!!!!!!!!!!)
une maps spe alloween
une concours IG pour ceux qui sont plus habite avec une souris que avec un crayon :)

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je pense que c'est par rapport au deuxième message de makrim que airka est dit ça donc nous aurons bientôt...LE SUPPOSITOIRE!

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

des suppositoire senteur citrouille ou...ou ....ou des capottes a la citrouilles

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

... raffiné et distingué, Phenix un être rempli de subtilité.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

adoptez le, il vous attend.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

disponible pour les anniversaires et le barmitsva !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "215" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Ce que veulent les nubs" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 14:52:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2041" ["ft_last_post"]=> string(4) "2086" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus