Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Ce que veulent les nubs

Page [1] 2 3

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

Hello,
Bienvenue dans ce nouveau topic qu'il ne faut pas confondre avec "ALL suggestion". Ici c'est pour que les nubs puisse faire savoir aux devs dans quel ordre ils préfèrent voir arriver les choses. Pour que ce soit pas trop le dawa nous allons prendre seulement ce qui est déjà annoncé dans la rubrique "A venir" du site.(en sachant qu'elle n'est pas à jour, le mineur et les tutos sont déjà sorti et que nous auront toujours plein d'objet en plus tout le temps)
Donc pour moi c'est dans cet ordre:
1-Les casernes
2-Les succès(dont certains pour les casernes je l'espère)
3-plus d'évent
4-la danse des canards(petite exception^^)
5-plus de mode de jeux
6-le magasin
Evidemment ce qui est déjà prévu ne changera pas mais ça peut permettre aux devs de s'organiser un peu plus et aussi nous faire plaisir.
Voila

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

tout se qui est dans a venir... donc tout va bien :p

on vous aime les devs xD

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

tu veux pas un truc plus qu'un autre?

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

pas forcement ^^ si il pouvais y avoir un petit event hallowen (je sais pas comment sa s'écrit) se serais bien :)

et puis comme sa c'est la suprise on attend les maj sans savoir se qui va sortir ^^

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

L'évent halloween est le concours de FanArt

1-Succès
2-Caserne
3-Magasin
4-Plus de monde

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

[QUOTE : "L'évent halloween est le concours de FanArt"]
Héhéhé, vous croyez ? :p

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

je suppose(itoire)

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

je pense que les super dev's qui sont les notre n'on pas prévues que le fan ART car il sont si gentille qui vont nous ajoutez tout plein d'armes limité dû a une connexion a Halloween et que bah après il faut jouer beaucoup pour avoir des drop d'armes spéciales mais se qui serai bien pendant augmenter le taux de chance de drop d'armes spéciale Halloween

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

phenix je pense que ton 2 eme pseudo c'est esperance lol

Cerafite
« Pionnier »
Niveau 78

1-Magasin
2-Caserne
3-Succès
4-plus(+) d'event
5-Art Book Avec dédicace de toute l'équipe de développement =)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "215" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(23) "Ce que veulent les nubs" ["ft_author"]=> string(4) "3597" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-10-14 14:52:16" ["ft_first_post"]=> string(4) "2041" ["ft_last_post"]=> string(4) "2086" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus