Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Photo de la Team UB

Page 1 [2] 3

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

la fille au milieu c'est freyjas

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

De gauche à droite:
Esken, Airka, Partyboy, Ayudem, phendrax, je ne sais pas et la fille c'est freyjas (je pense)
Mais c'est déjà pas mal pour un gars qui n'est pas allé à la japan, non?

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

a coter de phendrax c'est ayudem et après c'est partybox

[Messages suivants supprimés, merci de poster un seul message et pas 6 messages de suite de une ligne chacun]

Cerium
« Pionnier »
Niveau 32

La tête d'Airka :D

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

ouais je le verrais plus comme avant^^

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Vous pouvez facilement nous reconnaître via nos avatars de Nubs sur la page About :p

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

je ne connaissais pas cette page avant :p mais je me suis évidemment servi de vos avatar en fouillant le forum. Et le dernier membre que je n'avais pas cité est wawa, je l'avais trouvé en fouillant les listes d'amis de certains joueurs pour avoir vos avatar (facile de vous reconnaître avec vos niveau 100) mais son avatar est celui d'un ananas(je pense) donc je n'était pas sûr que se soit lui sur la photo. Et tu me met encore plus le doute car il a les cheveux longs sur l'avatar de la page About alors que sur la photo,si je ne me suis pas trompé, il a les cheveux courts.(ouais je sais on peut les couper ect... mais là ça fout en l'air ce que j'ai dis donc chut).

Airka
« Sensei »
Niveau 100

Loupé je suis tout à droite :p Avec apparemment la tête de quelqu'un qui a pas beaucoup dormi...

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

si tu t'était pas laissé pousser la moustache aussi et puis ton avatar ne représente pas, comme celui des autres, juste t'es traits principaux qui nous permettent de te reconnaitre.

Ayudem
« Shoryuken »
Niveau 100

Petit récapitulatif:

De gauche à droite:
Esken, Wawa, PartyBoy, Ayudem, Phendrax, Airka
Dessous:
Freyja

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "190" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Photo de la Team UB " ["ft_author"]=> string(3) "674" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-30 22:06:40" ["ft_first_post"]=> string(4) "1801" ["ft_last_post"]=> string(4) "2372" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus