Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Photo de la Team UB

Page [1] 2 3

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

Hey, salut tout le monde pour certaines raison je n'ai pas mis les photo du japan expo (oui ça ne date pas d'hier et alors?)
bref donc sur les photos prises il y a ba ceux qui était au japan expo (c'est fou hein) alors pour ceux qui n'on jamais vu et qui veulent voir IRL :airkl,esken,phendrax et les autres (excuser moi je ne me souvient pas de tous)

dites moi si je publie ou si ba ... ba voila quoi ^^


Airka
« Sensei »
Niveau 100

C'est Airka moi, c'est marqué dessus, c'est comme le Port Salut !

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Euuuuuh ça depend de laggle que j'ai dessus x)

Topic déplacé dans le Salon de thé

Esken
« J'ai des »
Niveau 100

Go for it, si on est moche dessus tu seras banni au pire ;)

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

Image

Uploaded with ImageShack.us



Normalement c'est ça, malheureusement je n'en ai pas de plus réussi.

P.S: désoler Airka d'avoir écorcher ton pseado javais cru voir Airkl sur la dédicace.

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

A ba oui c'est ça ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Qu'est-ce que vous êtes beaux :3
Par contre c'est possible de savoir qui est qui?

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

tkt je sais ... a gauche c'est .... oui bon d'accord je sais plus mais pendant un moment je savais...

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Allez un joyau au premier qui nous trouve tous x)

sedfik
« Pionnier »
Niveau 7

a gauche c'est sur c'est esken

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "190" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(20) "Photo de la Team UB " ["ft_author"]=> string(3) "674" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-30 22:06:40" ["ft_first_post"]=> string(4) "1801" ["ft_last_post"]=> string(4) "2372" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "24" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus