Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / Portrait II : La vengeance

Page [1] 2 3

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Bonjour les gens !
J'ai envie de reprendre l'activité à laquelle je me livrais il y a de cela 2-3 ans (Déjà <_<) et de dessiner les nubs des joueurs, pour peu qu'ils me demandent des costumes, un style, quelque chose de particulier !
Alors, pour peu que ça intéresse quelqu'un, signalez le dans ce topic :p

Ps : Lien vers l'ancien topic parce que pourquoi pas : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/668/1

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Coucou camarade ! Je sais qu'on s'est mutuellement dessinés y'a quelque jours, mais je suis curieuse de voir ce que tu ferais avec ma rôdeuse ( arc en ciel, tout comme toi ! ) Jte referai un petit truc si tu veux ! ;)

Image

keur sur toi ♥

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Je savais que tu serais la première ;D
Je m'en charge !

2 nubs approuvent ce message

Grim
« Le Lover »
Niveau 94

Heyo ! C'est sympa de faire des dessins de nubs ! :o
J'ai regardé ton ancien topic ils sont tous géniaux tes dessins de nubs :D
Si t'as le temps de faire un p'tit dessin de mon Nub viking favori ... J'ai bien envie de voir le résultat :D
https://imgur.com/a/alIOk (<== Une image du nub en question :D)

undias
Niveau 100

TRAUU BIIIENN *--*
SI T'A LE TEMPS LA JENTI ESS ET LA PASSION
JéMI TOUMé NUB SIJAMé Y'EN A 1 KI T'INSPIRE ET KE T'A ENVI DE LE DESSINER <3<3<3
SA SRé TRAU BIIEN :DD


jé boucou jouwé le ninja é le viking , isson tré jenti


Image

Image

Image

Image

Image






1 nub approuve ce message

Tritonis
« Pionnier »
Niveau 81

Aranelle : Check !
Image
Très honnêtement, c'est pas exactement comme je le voulais. d'habitude, je me débrouille pas mal pour coloriser les images à l'ordi, mais là, bof. Je ferais au crayon de couleur à l'avenir, ce sera sûrement mieux :p

Je passe à Grim maintenant, je vois bien le truc :p

8 nubs approuvent ce message

lordofmurloc
« L'imposant fessier »
Niveau 81

wow

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

Glorious. Tu gères mec ♥

2 nubs approuvent ce message

esseji
« Noeliste »
Niveau 63

Tu peux me faire un dessin de mon glouton avec le chapeau du diplômé, des cornes du diables, des gros yeux et l'écharpe arc-en-ciel svp :3

Ferdinand
Niveau 65

Plop, je me rajoute aussi à la foule, dessine moi un Ferdinand :3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1812" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(26) "Portrait II : La vengeance" ["ft_author"]=> string(3) "362" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2017-09-20 18:58:05" ["ft_first_post"]=> string(5) "26982" ["ft_last_post"]=> string(5) "28141" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "25" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus