Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [DOC] - TIER LIST ET SYNERGIES DES ARMES

Page 1 2 3 [4]

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Je poste ici la version traduite en anglais, on sait jamais :


4 nubs approuvent ce message

kirin
« Champion Saison 1 »
Niveau 81

je vien de lire ta tiers liste et gg pour le gros travail
mais ya 2-3 truc a ameliorer donc voila:
-le bazookadum en dessous du bazooka teleguidé bofbof, je le joue pas mais je le verrait plus vers 6-7
-la pelle pioche merite un up de points et remplacer la synergie avec le tazer(??) par la pokeball qui merite de monter aussi
-le skin toile d'araigné du kunai bleu est décalé a coté du filet
-le sorte multiclonage merite un up pour pouvoir choisr vers quel clone se tp et de descendre dans la tierslist
-une synergie arc de chasse+ sarbacane noire peut etre ajoutée car en cas et headshot sa peut os un rodeur/ninja ou un autre ennmis afaibli
-pour finir le poireau en plus de meriter le ck merite un gros up en viking et de passer devant la machette en rodeur.
j'ai mit un peu tout ce que j'ai pensé en regardant ta tier liste j'ai peut etre oublié des truc ou autre mais voila a vous d'en faire ce que vous voulez ^^

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1671" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(40) "[DOC] - TIER LIST ET SYNERGIES DES ARMES" ["ft_author"]=> string(4) "1931" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-07-06 04:28:08" ["ft_first_post"]=> string(5) "25512" ["ft_last_post"]=> string(5) "26791" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "32" }

Page 1 2 3 [4]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus