Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournois CàC

Page 1 [2] 3 4

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

oO c'est meugnon !! Bon donc kryn avec tako votre nom d'équipe..? si vous m'en donnez pas vous serez affiché en tant que Mister & miss Tako !!

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

c'est qui la miss Oo
Comme tu veux pour le nom d'equipe a moins que takoyaki est une idée ;)

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

il y a pas assez d'equipe pour l'instant nan???

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

Bahh 1 equipe xD dure pour un tournoi ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Je recherche un viking ou un rôdeur (peu importe j'aime les deux classes) :)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Ben ensuite je n'ai pas donné suite au tournois étant donné qu'il y'a qu'1 équipe peut être deux si thonher trouve qq donc bon je suis le fil du topic et le tournois se fera quand il y'aura 8 équipe (tournois à élimination directe)

Acinox
« Pionnier »
Niveau 57

Dommage, je suis pas là ce week-end. :/

Mais l'idée est sympa ! J'aime beaucoup.

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

4 equipe sa suffi

toseeyoudie
« Pionnier »
Niveau 74

le tournois est toujours ouvert tant que l'on ne trouve pas assez d'equipe?? je veux bien être viking ^^

Tonher
« Pionnier »
Niveau 65

Je veux bien être ton rôdeur :p

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "161" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(13) "Tournois CàC" ["ft_author"]=> string(4) "2888" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-09 14:33:05" ["ft_first_post"]=> string(4) "1330" ["ft_last_post"]=> string(4) "2170" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus