Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Tournois CàC

Page [1] 2 3 4

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Yo,
J'avais pensé en lisant : topic
Un petit tournois en 2v2 avec genre 4-6 teams et petite reward à la clef.
Règles : binome rôdeur/viking
Rôdeurs : CàC + pièges
Viking : CàC(+shield) + boisson
Chaque équipe devra être composée d'un Rôdeur et d'un Viking indeed :)

Inscription ouverte :)

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

ou un 4vs4 (sur une maps de 8)

apres ya plein de petit tournoi a faire :)

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Ben un 2v2 ça reste un minimum strat précision sur la map : Jungle donc 1 caisse de soin et faut faire un peu d'acrobranche pour l'avoir :) alors qu'a 4 sur une map comme dojo ou autre ça reste victoire à ceux qui taperont en premier :D

Obzen
« Champion de l'Arène »
Niveau 100

Chui chaud pour un petit 4vs4 en team organisée comme on le veut :D

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

sans regle particulière c'est sa ??

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Ben si les rêgles c'est du 2v2 pas du 4v4 :D et c'est en duo vik/rod sinon no rêgles et sur la map jungle :) je pense qu'on fera ça ce weekend

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Résumé :

Tournoi 2v2

Règles : Viking1 x Rôdeur1 VS Viking2 x Rôdeur2 sur Jungle.

Règles spéciales : Combat en 10 puntos score affiché au tableau (donc gaffe aux suicides)

Viking : CàC+Boissons
Rôdeur : CàC+Pièges

à voir avec les admins mais si on a assez d'équipes (6 équipes seraient cool je pense) y'aura des médailles à la clé.

Inscrivez vos équipes dans le fil de ce topic avec petit nom d'équipe (que je remplisse un joli tableau) avec le nom des participants.

Er0tiiK
« Pionnier »
Niveau 29

Date arrêté pour dimanche soir on va dire 21h donc go go go si on est 4 équipes ou plus le tournoi aura lieu !!

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

MOI !!! en rodeur ;) donc cherche viking ;)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

je serai ravi d'être ton viking.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "161" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(13) "Tournois CàC" ["ft_author"]=> string(4) "2888" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-09 14:33:05" ["ft_first_post"]=> string(4) "1330" ["ft_last_post"]=> string(4) "2170" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus