Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / LA COLEC

Page 1 [2] 3

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

oulah je vois un nombre assez conséquent de personnes qui sont en mode "ohlala vous etes vraiment débiles a vous amuser comme ca blabla aucune utilité blabla", ya absolument aucune obligation a faire une
collection et zorino, monsieur le grand intelligent qui sait tout mieux que tout le monde, tu n'es pas obligé de donner ton avis avec ton 30eme compte

4 nubs approuvent ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Aranelle est un des comptes de zorino ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Il parlait de UnknownUsername, pls...

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

ha ouais c'est pour ça que je vous ai déjà vus dans une partie tout les deux ensemble

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

En effet je parle bien de UnknownUsername

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

GeTsY ..... ah lala ce gros malade de la collection de poireaux

Alzefios
« Pionnier »
Niveau 96

Je collectionne des ryu mp moi

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

t'en as qu'un, et on te l'a donné :d

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

c'est déjà une collection

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Pour en revenir au sujet initial, moi je suis pas spécialement pour.
Je suis casiment sûr que les 3/4 des joueurs n'en ont rien a faire ˆˆ'

Apollo, ce n'est pas pasque toi, moi ou d'autres faisons des "collections" (je ne considère pas mon inventaire comme une collection de Poireaux) qu'il faut inciter Tous les joueurs à le faire. Chacun fait comme il l'entend. Si un joueur a envie d'entasser un item dans son inventaire, il le fera.
Personnellement, je ne veux pas que le concept se dévoleppe trop. Trouvez un nouveau concept si vous voulez

Enfin, je sais que mes demandes de Poireaux IG peuvent potentiellement être agaçantes ( Cordialement, Getsy ), je ne voudrais pas avoir des Spams de tous les joueurs présents dans ma partie ou dans le chat global our me demander si j'ai un "Couteau suisse" ou encore un "lance balles rebondissantes" a vendre/donner Pour participer à leurs "collections"

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1584" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(8) "LA COLEC" ["ft_author"]=> string(4) "7322" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-20 18:03:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "24119" ["ft_last_post"]=> string(5) "24155" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus