Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / LA COLEC

Page [1] 2 3

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

bonjour,
comme vous le savez certainement déjà certain d'entre vous, je fais une collection de fendoir du boucher ( qui s'élève a plus de 60 exemplaires au moment ou vous lisez ce message ). Franchement ça m'amuse de faire ça mais je sollicite votre aide tout en vous proposant cette idée:

tous le monde a des armes en double/triple/9iple xD donc je vous propose de tous faire une collection d'une arme craftable différente chacun. Vous dites ici l'arme que vous souhaitez collectionner et on s'arrange tous ainsi pour échanger les armes que nous avons en trop (par exemple un joueur lambda qui possède 2 fendoirs et qui fait la collec des OS100, ben on se les échangent :) ) ca me ferais vraiment marrer de voir dans les inventaires de chacun un bon (x127) en dessous d'un objet totalement commun x)

je sais que certains joueurs font déjà des collection donc autant tous le faire et nous entre-aider pour en avoir le plus possible :p

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ouais ca a l'air cool!
tu m'achetes 12 agrandissements d'inventaire au passage?

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

J'aime l'idée, je crois que Getsy était déja bien parti avec ses poireaux par milliers x)

1 nub approuve ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

j'en ai 88 pour le moment... x)

(sans compter ceux que j'ai donnés)

ayme69
« Pionnier »
Niveau 77

Cool comme idée! Je me lancerai bien dans une collection de bazookadum ahah! Si vous en avez, veuillez me contacter svp! :D

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Stoppez vous les gars, prenez pas la grosse tête.

Belgipane fait aussi une collection, mais lui, c'est une collection du jeu. Il a tous les items x30 ou x40.

3 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

D'autant plus je vois pas à quoi ça sert d'avoir autant mis à part pour faire le cake...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Mwé chacun peut faire comme il veut x)

apollo13
« Pionnier »
Niveau 74

Me sortez pas lescuse que vous avez pas la place dans votre inventaire xD alors pour ceux qui sont partant dites l'item que vous allez collectionner. Jachette des argrandissement diventaire et joffre à chaque personne qui a plus de 100x le même objet.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

et si on a 1,5 millions de fragments ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1584" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(8) "LA COLEC" ["ft_author"]=> string(4) "7322" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2016-02-20 18:03:25" ["ft_first_post"]=> string(5) "24119" ["ft_last_post"]=> string(5) "24155" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "21" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus