Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Blague du jour

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 12 13 14 15

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

bien jouer pedo bear

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

franchement trop drole ta blague avec giselle seb ^^

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

huuummm je veux bien moi lui faire sa pipe (nn je deconne ^^)

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

oh yeah il abite ....

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

lol

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

j ai une bonne blague :
.......................
je reflechirais a une blague prochainement desoler :/

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Tu connais la blague du laxatif? Non? C’est pas grave de toute façon elle est a chier.

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

Une mère dit à ça fille :
- Ma chérie, si un garçon te dit qu'il est très attiré par toi, qu'il est fou de toi, qu'il a envie de toi, baisse les yeux... Pour voir si c'est vrai !

phenix
« Pionnier »
Niveau 55

L'institutrice de Toto arrive en classe, un matin et elle voit écrit sur le tableau : "TOTO A UNE GROSSE QUEUE"
- Qui a écrit ça ? Demande-t-elle ?
Pas de réponse...
- Pour la dernière fois, QUI A ÉCRIT ÇA ???
Silence total, on entant une mouche volée...
- Très bien, puisque le coupable ne veux pas se dénoncer, Toto restera ce soir après la fin des cours.
Le soir, quand la cloche sonne, tout le monde s'en va, sauf Toto ? Ses amis, pris de remords, décident de l'attendre à la sortie. Deux heures plus tard, Toto sort enfin. Ses copains l'entourent :
- Qu'est-ce qu'elle t'a donné comme punition ?
Toto, répond d'un aire condescendant :
- Je vais vous dire les gars, la pub c'est efficace.

Freez
« Revenu de Toire »
Niveau 65

mon dieu la dernière est tellement obscène^^
J'ai du mal à croire que ce soit du toto(puisque ces plus pour enfant c'est blague)
Sinon on à le droit au blague raciste?(je ne le suis pas et ne pense pas ce que je dirais, c'est juste pour rire)

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "156" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Blague du jour" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-07 12:43:06" ["ft_first_post"]=> string(4) "1245" ["ft_last_post"]=> string(4) "5056" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "141" }

Page 1 2 3 [4] 5 6 7 ... 12 13 14 15

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus