Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Blague du jour

Page 1 [2] 3 4 5 ... 12 13 14 15

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C est un motard qui entre dans un bar et qui va a coter d un autre motard le premier dit:
-et , j ai une bonne blague , si j ai 3 penis dans ma poche et que j en enleve 2 , il m en reste combien ?
- heu je sais pas .. 1 ?
-mais non j ai encore la mienne , HaHaHaHaHa !!!!!!
- HaHaHaHaHaHa
-HaHaHaHaHa

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

il faut imaginer les motard et leurs voix grave ^^

Makrim
« Sherif »
Niveau 100

Un motard qui dit sa doit être bien bourré.

Une femme qui dit à son mari :

- Chérie , aujourd'hui à la plage quand tu bronzais j'ai failli me noyer !

Son mari lui répond :

- Ne t'inquiètes pas les bouées ça coule pas !

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

geygey ^^

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Allez hop petite blague du jour, un peut longue mais vaut le coup pour ce qui on la patience de la lire ^^:

Le premier jour, Dieu a créé la vache et lui a dit:
- Reste au champ avec le fermier toute la journée et souffre sous le soleil. Fais des veaux et donne du lait pour soutenir le fermier. Je te donne une durée de vie de 60 ans.
La vache répondit:
- C'est une sacrée vie que tu veux pour moi, pendant 60 ans. C'est okay pour 20 ans et je te rends les 40 autres.
Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit:
- Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
- C'est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres.
Le troisième jour Dieu a créé le singe et lui a dit:
- Amuse les gens, fais des tours savants, fais les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans.
Le singe a dit:
- Faire des singeries pendant 20 ans? C'est trop chiant! Le chien t'a rendu 10 ans, non? Ben je fais pareil, okay?
Le quatrième jour Dieu a créé l'homme. Dieu a dit:
- Mange, dors, joue, baise, amuse toi. Glande un rien, je te donne 20 ans.
- Quoi? Seulement 20 ans? Que dalle! Écoute, je prends mes 20, les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, okay?

C'est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien.
Pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille.
Pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits-enfants.
Et pendant les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde!

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

Qu'est ce qui pue et qui sent la carrotte?

Un pet de lapin XD

LeSeb
« Pionnier »
Niveau 46

ENORMEEEEEE BLAGUEEEEEE!!!!!!!!!!!

Guts
« Pionnier »
Niveau 77

^^
Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage...La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."

La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...

"Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."

Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.

Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...

Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."

gaume007
« Pionnier »
Niveau 11

ahah quelle bonne boutade

kryn
« Pionnier »
Niveau 69

xD trop bien celle la

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(3) "156" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(14) "Blague du jour" ["ft_author"]=> string(3) "810" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2013-09-07 12:43:06" ["ft_first_post"]=> string(4) "1245" ["ft_last_post"]=> string(4) "5056" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "141" }

Page 1 [2] 3 4 5 ... 12 13 14 15

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus