Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jesus revient (bientôt)

Page 1 [2]

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Le Très Saint Argent est mon maître ,le Saint Impot son apôtre ,nous sommes partout !!

SeigneurJesus
« Pionnier »
Niveau 18

Le St Argent n'est que notre outil pour le développement du Vatican et permettra de répandre l'Amour de Dieu dans le monde entier. Amen.

1 nub approuve ce message

VladimirPoutine
« Pionnier »
Niveau 74

Sachez que vous avez le soutien du Kremlin, mon cher.

SeigneurJesus
« Pionnier »
Niveau 18

Merci à nouveau peuple russe, vous qui nous avez soutenu lors de notre dernière bataille face à Satan et ses sbires en nous fournissant vos remarquables kalach'. Dieu et moi-même nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Perso j'ai une dent contre vous les buveurs de Vodka, parce que quand ca demande de l'aide pour aller taper du nazi vous nous suppliez pour aider à détruire la base allemande en Antarctique, mais alors après quand on demande en dédomagement un pti coin de SIbérie, là ya plus personne...

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pareil, le nerf de la Sainte 10namite, c'est à cause d'eux !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Pareil ils ne veulent pas de nous ,ils preferent leur faux prophète qui se qualifie d'"argent" ,quel blasphème d'utiliser le nom du Seigneur de cette manière !!!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1521" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Jesus revient (bientôt)" ["ft_author"]=> string(5) "26936" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-19 10:41:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "22990" ["ft_last_post"]=> string(5) "23197" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page 1 [2]

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus