Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Jesus revient (bientôt)

Page [1] 2

SeigneurJesus
« Pionnier »
Niveau 18

Mes très chers frères, mes très chers soeurs, salutations,

J'aimerais vous annoncer une grande nouvelle. En effet, je souhaite vous donner un rendez-vous important: celui de mon retour physique parmi les vivants. Celui-ci aura lieu à la crèche le 25 décembre à minuit très précisément. Je vous attendrai tous très impatiemment afin de vous redonner la foi en notre père le créateur, mais aussi pour lever une grande armée afin que je prenne ma revanche sur ces payens de romains, à coup d'OS-100, Marteaux, Bazookarnages(MK si possible), Katanagonies(qu'ils souffrent!!), Arcs elfiques(même s'ils sont payens, leurs armes sont de sacrée bonne qualité), et de tourelles de la mort!!!!! hum hum Pardon, veuillez m'excuser, je me suis peut-être un peu trop laisser emporté, mais ceux qui ont déjà été crucifié me comprendront...
Retenez donc bien cette date à marquer d'une pierre blanche(sans sang d'agneau, cela est trop archaïque).

Voilà, c'était Jesus en direct des Portes du paradis. Merci à St Pierre de m'avoir prêté sa paradisebox internet 128Gb/s afin de vous adresser ce communiqué. Que Dieu vous bénisse. Peace (sauf aux romains et autres payens)

P.S: à ma prochaine conférence, dites à l'ingé son que je veux de la reverb. Beaucoup de reverb.

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Il n'y a qu'une seule divinité en laquelle je crois, et c'est la sainte 10namiiiite !

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Je vènère le Saint Manchot, suis-je un païen ?

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Regina Noctis Pro Nobis.

JustinBieber
« Pionnier »
Niveau 2

Jésus est un belieber.

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

(encore un topic qui va se barrer en couille)

SeigneurJesus
« Pionnier »
Niveau 18

Et bien il est temps que j'arrive, je vais avoir du travail pour tous vous remettre sur le droit chemin. Avec toutes ces années la force de mon amour n'en est devenue que plus grande, et j'y arriverai car j'ai moi-même foi en moi et mon paternel. Je vous guiderai vers La Lumière.
En revanche Justin fils des enfers, je ne pourrai m'occuper de toi, car Satan ne doit pas me corrompre grâce à ses mauvais goûts musicaux.

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Hérétique ! J'ai la preuve que mon culte est véritable ! Agenouile toi devant notre maître ! (jokes on you, les pingouins n'ont quasiment pas de genoux)

Image

1 nub approuve ce message

SeigneurJesus
« Pionnier »
Niveau 18

Hé! Mais c'est Alfred!! C'est moi qui lui ai tout appris.

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Le très Saint Argent est ma vocation !

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1521" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Jesus revient (bientôt)" ["ft_author"]=> string(5) "26936" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-19 10:41:50" ["ft_first_post"]=> string(5) "22990" ["ft_last_post"]=> string(5) "23197" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "17" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus