Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [Tuto/infos] Les Runes, Armes ck, Légendaires et CCK !

Page 1 2 3 [4] 5

Shaigro
« Le fossoyeur »
Niveau 96

J'ai mal formulé ma phrase :/
Donc, une idée sur la rareté des effets les uns par rapport aux autres ?

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bon vu que je vois toujours pas le sens précis de ta question, je vais répondre des deux façons dont je pige ta questions :p

- le taux d'apparition des effets est le meme pour tous les effets

- Au niveau des prix de ventes, ca dépend des gens ! :3

johana0905
« Pionnier »
Niveau 1

Tous les chapeaux ne sont pas obtenables !

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ceux d'event non, mais tout ceux dans la boutique le sont
(et les chapeaux authentiques, mais eux c'est normal ^^)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pour information , certains effets légendaires changent en fonction de la qualité du jeu choisi dans les options , exemples :
- Effet Collecteur d'âmes : 4 fantômes max en basse qualité pour 8 en haute qualité .
- Effet particules de lumière : moins de particules en basse qualité .

Pour la valeur des légendaires , il est clair que certains chapeaux et certains effets sont moins bien que la moyenne . Les vieux effets sont souvent les moins voulus surtout pour l'effet tête brulé et l'effet fée , tandis que pour le moment les chapeaux à effet satanique ou lune valent énormément car plus récent et donc plus rare .

Et sinon Bilou as-tu une nouvelle fois un lien de source sûr pour affirmer ces propos ?
- "le taux d'apparition des effets est le meme pour tous les effets"
- "Proba' d'un legendaire Théorique 1% , 100% -1% = 99%
99/6 (items possibles autres que le legendaire) = 16,5"

1 nub approuve ce message

aIex2500
Niveau 1

rakdos t nul en math lol

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

C'est les calculs de bilou pas les miens :)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Toutes les infos sur les Légendaires et la liste des effets :
ici

4 nubs approuvent ce message

KINGKUNTASTAYHUMBLE
Niveau 93

Bilou quelqu'un a obtenu le sampleur machénicien en légendaire donc t'a théorie est fausse sur le fait qu'il n'y que les chapeaux non event qui peuvent etre obtenus en tant que légendaire..

NotSoSwift
« Pionnier »
Niveau 100

Le Sampleur n'est pas un limited, c'est un chapeau normal qui fût droppable (il est disponible au magasin, en loterie etc)

2 nubs approuvent ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1510" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(56) "[Tuto/infos] Les Runes, Armes ck, Légendaires et CCK !" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-05 17:43:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "22676" ["ft_last_post"]=> string(5) "26021" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page 1 2 3 [4] 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus