Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / [Tuto/infos] Les Runes, Armes ck, Légendaires et CCK !

Page [1] 2 3 4 5

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Bonjour les Nubs, Si vous êtes nouveaux ou bien que les armes Comte Kheel vous intéresses, ce Topic est fait pour vous ! Ce topic fabriqué par mes soins va vous informer sur cet aspect du jeu.

Qu’est-ce qu’une arme comte kheel (ck) ?

Un objet comte kheel est un item ayant les particularités de posséder un cadre vert (Waouh ! Trop swagg !) Mais aussi les capacités de compter les kills effectués avec cette arme. Comme vous devez l’avoir surement compris seul les armes infligeant des Dégâts peuvent avoir une version comte kheel. De plus les armes comte kheel possèdent un Classement Générale ainsi que par armes ! Les ck ont différents grades qu'il gagnes au fur et à mesure des kills !
Voir le classement comte kheel
Listes des Grades Comte kheels découverts

Image

Comment Obtenir une arme comte kheel (ck) ?

Il existe deux manières différentes d’obtenir une arme ck :

- La première est de trouvé une personne qui vend une arme ck. Cette manière qui parait facile n’est pas des plus simples lorsque vous débuté le jeu car elle demande des objets d’une plus grande valeur que des armes fabricables dans l’atelier.
/ ! \ : Tout dépend de l’acheteur, méfiez-vous ! Une arnaque peu vite s’effectuer si vous ne connaissez pas la valeur d’un item ! N’hésitez pas à regarder le magasin pour vous donner un ordre d’idée sur la valeur de vos items !

- La seconde est d’acheter dans le Magasin sur le site, des Runes ! Cette objet, dont nous verrons son utilité dans le paragraphe du dessous, vous permet, à l’instar d’une Mystery Box d’obtenir des armes ck !

Les Runes, kezakos ?

Les runes sont des sortes de Mystery Box, contenant chacune soit une armes ck, un chapeau/accessoire ou bien un chapeau « Légendaire » (Tout son contenu est aléatoire parmi ce que propose la Rune en question ! Pour les obtenir, il vous suffit de les acheter dans la boutique pour la somme de 450 Ubies chacune. Lorsque-vous posséder une rune dans votre inventaire, il vous suffit d’aller dans le Laboratoire et de débourser 300 fragments de Kinraac (Les Petits cristaux bleus récupérable en fin de partie) pour ouvrir la rune et pouvoir accéder à son contenu. Il existe certaines runes particulières qui ne contiennent pas forcément d’armes ck :
- Les Runes évènement qui ne contiennent que des armes évènementielles mais non-ck !
- La Runes coriace qui ne contient pas d’armes ck mais peut vous permettre d’obtenir divers objets comme une rune du Moment ou bien un Convertisseur ck (dont on verra l’utilité plus tard !)
Chose à ne pas oublier, les Runes sont éphémères, elles ne restent qu’environ un mois avant d’être remplacée par de nouvelles ou bien d’anciennes qui ont ne sont plus dispo depuis un moment !

Image

Wahou des Légendaire ! mais c’est quoi ?

Un Légendaire est l’item le plus rare qui soit obtenable dans une rune ! Il est d’ailleurs possible d’en avoir un dans tous les types de Runes !
Un Légendaire est un chapeau (Non-event) qui possède un cadre doré pour signifier qu’il possède un effet visuel qui peut différée entre deux même chapeaux. Ces Chapeaux sont rares et très rechercher donc méfiez-vous des arnaqueurs ! (Le prix d’un légendaire équivaut souvent à un autre légendaire mais ceci peut varier en fonctions des personnes)

Image

Le skin de votre arme ck ne vous plait pas ? Changer le grâce au Convertisseur ck (cck) !

Et oui ! Le cck ne vous permet pas de donner l’attribut ck à une arme, c’est une légende !
En revanche celui-ci vous permet de changer le skin d’une arme ck en un autre skin de cette même arme (si vous possédez au préalable son apparence alternative en non ck) pour 2000 fragments !

Exemple : Revolver python ck + cck + Ryugun = Ryugun ck

Et inversement : Ryugun ck + cck + Revolver Python = Revolver Python ck

Image

Notez bien que lorsque vous convertissez une arme ck en son skin, vous détruisez le skin de l’arme anciennement ck !
Pour obtenir un cck, vous pouvez ou bien l’acheter à l’unité, ou bien acheter des runes coriaces et avoir une chance d’en avoir un (recommandées).

Voilà, j’espéré que ce post vous auras aidée !
Bilou

14 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Cc bilou j'ai une question complètement bête. J'ai actuellement un canon CK avec un paquet de kills dessus, et je veux le transformer en canon a neige CK. Je vais perdre les kills ?

1 nub approuve ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Et bien non, jamy ! tes kills seront gardée lors de la conversion ! :D

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

CC j'ai acheté récemment une rune atypique , je ne l'ai pas encore ouverte , en effet j'aimerais beaucoup obtenir la grosse clé ck dedans . Peux-tu me dire quelles sont mes chances de l'obtenir quand je vais l'ouvrir ? ( en % )

C'est la seule chose qui m'intéresserait mais tu ne me la pas écrite dans ton poste ... :c

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

tu as environ 16,5% de chance d'en obtenir une :p

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pourrais-tu me donner un lien de source sûr qui affirme ce que tu dis ?

4 nubs approuvent ce message

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Proba' d'un legendaire Théorique 1% , 100% -1% = 99%
99/6 (items possibles autres que le legendaire) = 16,5

Apres je me suis peut être tromper mais pour moi c'est cela ^^

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

CC Bilou, dis moi Jamy, les runes évènementielles peuvent-elles contenir des chapeaux évènementiels légendaires ? (Je sais qu'on peut y drop des légendaires, mais tous les chapeaux sont ils obtensibles en légendaire ?)

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Et bien non ! Tous les chapeaux ne sont pas obtenables ! Seul les chapeaux non events peuvent devenir Des Legendaires !
Les runes evenementielles donne des chapeaux legendaires non-evenementielle comme toute autre rune !

Exception : Seul deux chapeaux evenmentiels legendaires existes ! Ceux-ci sont accidentellement sortie de runes mais resterons unique.
Il s'agit du grelot de noel effet particule et de la cloche de noel effet particule.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Merci bien ! Et les 2 couvre-chef cités ci dessus ne peuvent être obtenue que via des runes event ou dans n'importe lesquelles ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1510" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(56) "[Tuto/infos] Les Runes, Armes ck, Légendaires et CCK !" ["ft_author"]=> string(4) "4118" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-12-05 17:43:35" ["ft_first_post"]=> string(5) "22676" ["ft_last_post"]=> string(5) "26021" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "46" }

Page [1] 2 3 4 5

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus