Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Discussions à propos du jeu / Avis sur la modification d'une arme...

Page [1] 2 3

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Coucou!

Suite à la nouvelle mise à jour j'ai été content pour l'évènement nowel et très déçu par la modifications des armes plus particulièrement celle de la ventouse explosive...

Je suis plutôt déçu de cette modif mais je n'arrive pas à bien expliquer ce que je penses et je ne crois pas que ces arguments sont assez musclés donc je préfère attendre que certains d'entre vous donniez votre avis avant que je donne le mien.

J'ai décidé d'organiser ce topic de cette façon : comme je vous l'ai dit vous donnez votre avis et je vais peut-être donner le mien. Dès que le débat sur les ventouses est fini nous pouvons ouvrir un nouveau sur une autre arme modifiée.

Bon j'espère que ce topic aura du succès et que il y aura du message intéressant.

Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous remercie profondément d'avoir lu jusqu'au bout.

bon ce passage manquait sévèrement de smileys donc en voici un bon tas : T-T :/ ^_^ ^^ ._. -_- è_é @-@ *-*
(-(-_(-_-)_-)-)


3 nubs approuvent ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

Je suis plutôt déçu de cette modif mais je n'arrive pas à bien expliquer ce que je penses
mdr
je vais expliquer à ta place si tu veux: avant la ventouse était complétement cheat, maintenant les devs l'ont remise à niveau, donc forcement ca fait un petit choc x)

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

J'me rabats sur la grenade percussion moa \o/ Ils ont modifié la ventouse explo de sorte à ce qu'elle soit un explosif de soutien pour petits dégâts. Or la grenade percussion reste toujours, de par ses dégâts, bien offensive. Parallèlement, toutes les stats de la percu sont similaires à la ventouse donc la seule grosse diff, c'est la tangibilité de la grenade :').
Entre une ventouse purement soutien et une percu bien offensive qui permet le 3shot, le choix est à nouveau vite fait.

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

pas mal Zorino et superchicken a raison dans mon cas je ne sais pas pour le tien mais ça m'a complètement fait un choc.
Mais utilisons le fait que tu te diriges vers la percu ça veut dire quoi qu'ils vont la modif aussi car les deux armes se ressemblent énormément donc pourquoi? et puis je veux bien mais de là à passer de 80 à 45 et le fait qu'elle fait plus de dégâts en attendant ça change complétement le gameplay.

Foxy
« Le bordé de nouilles »
Niveau 100

A la base la ventouse est faite pour la poser et l'exploser plus tard, normal qu'elle soit moins bien si tu la joue comme la percu', faut juste changer la façon de la jouer et plus l'utiliser comme un piège activable.

3 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Tout à fait d accord avec le renard <3

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

ce qui était génial et extrêmement intéressant avec cette arme c'était la diversité. Je vais vous montrer trois techniques que j'utilisais avec cette arme (j'en utilisais plein d'autres mais j'ai la flemme d'écrire un truc trop long.)
1) Bah une technique pas très étonnante bah poser trois ventouses au sol et attendre qu'un nub maladroit marche dessus, ou alors dans une partie où c'est le karma, où c'est le b*rdel ça ce voit pas trop, ou bien simplement à proximité du spawn pour casser la figure aux spawnkillers.

2)Bon ça va être difficile à expliquer : Je lance une ventouse en hauteur devant (en diagonale de mon sens) et en quelques sortes j'avances en même temps que la ventouse et je la fait péter à un moment intéressant

3) La méthode, qui, je crois certains d'entre vous définissez comme "la même utilisation que la grenade à percussion" bah quand je fais courser par un gros méchant viking ou un gros méchant tout court : je recule je lui lance 2 ventouses plus-au-moins bien placés et je tente de le terminer au critiqueur ou au tonfaqatana ou simplement je tente de le tuer direct avec les trois ventouses.

Cette troisième méthode est secondaire c'est l'utilisation la moins intéressante car, effectivement ça ressemble à l'utilisation de la percu'.

Et c'est cette diversité d'utilisation que j'exploitais et dont je raffolais.

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Image

4 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image

:'(

PALEREROLLDEYUKIMURA
Niveau 1

g chèrch 1 tazer é 1 grenad percution ck pa cher pliz je ve continué à jouè mon solda :'(

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1498" ["ft_category"]=> string(1) "9" ["ft_title"]=> string(38) "Avis sur la modification d'une arme..." ["ft_author"]=> string(5) "10882" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-28 14:10:16" ["ft_first_post"]=> string(5) "22495" ["ft_last_post"]=> string(5) "23516" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "9" ["fc_name"]=> string(28) "Discussions à propos du jeu" ["fc_description"]=> string(50) "Discutez de tout et rien sur The Ultimatest Battle" ["fc_index"]=> string(1) "4" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "22" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus