Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 22

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Image

> Fuuusion ! Getsy a zappé Lanlos. Sinon c'est nickel, gg !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

hé bhé alors Getsy ? On astique son poireau ?


(désolé)

2 nubs approuvent ce message

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

Oups, j'ai pas prix la bonne... x)
dsl.


Toltek : ça fait bizarre venant d'un nub niveau 69 :p

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

*sort du placard à choses oubliées*

Ca ferait pas mieux si on rajoutait un espece de fond une fois que tout le monde se sera rajouté, histoire de pas avoir juste du blanc, et puis éventuellement un pti message ^^" ?

*retourne dans le placard à choses oubliées*

3 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Ca demanderai que je repasse a travers chaque perso, le mettre en transparence, bosser sur les participations ou le découpage va être CHIANT ( ex : Mon nuage, Toltek... ) refaire le halo de Daxter par dessus le fond... Oui si j'ai rien d'autre a faire... On verra, mais ça m'enchante pas.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Pk persone na respectai la taie du peti jojo ?

Aranel avai b1 instauré cet regl pourtan :'(

2 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60


Image


Content ? x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

PAS TOUCHE A MON JOJO !

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

J'essaye de vraiment le faire pour la semaine prochaine! dsl ><

1 nub approuve ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

4 jours avant la fermeture de la collab!

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1475" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "The Ultimatest Collab" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-08 21:50:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "22109" ["ft_last_post"]=> string(5) "24421" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "211" }

Page 1 2 3 ... 15 16 17 [18] 19 20 21 22

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus