Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / The Ultimatest Collab

Page 1 2 3 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Hello les enfants ! Pour les retardataires et retards a terre, ajoutez vous ASAP ! Je fermerai la collab'
le 10 Mars !

N'ayez pas peur qu'on juge vos dessins, j'ai vu certaines participations de collab' qui n'ont toujours pas été
ajoutées de peur d'un mauvais jugement ( alors que c'est super cool ! ) N'attendez plus et collez vous a la
fresque ! Il vous reste moins d'un mois !

ouroboros25
« Archinub »
Niveau 100

J'ai testé mon délire, c'est trop foireux, je recommencerai d'ici le 10 mars pour le finir à temps.

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Même un buste de votre Nub suffit si vous n'avez pas le courage ( ou pour quelconque autre raison ) ! Le but est de faire un fanart communautaire et montrer qu'on est beaux et forts, c'est pas un concours de
"badassitude" x)

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100


Image

> Ajout de MrTakoyaki92

2 nubs approuvent ce message

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

10 jours pour vous ajouter ! J'attends deux zigottos qui m'ont promis et / ou montré un aperçu de leur participation. Come on pls !

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Coucou <3


Image






(flème de finir les ailes)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Pourquoi tout le monde dessine mieux que moi T_T

2 nubs approuvent ce message

Lanlos
« Pionnier »
Niveau 60

Wmalaaaaaaaa !



Image

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

C'est bien tu as pris la peine de t'ajouter =) Je commence la correction de la qualité, les derniers sont priés de s'ajouter avant la deadline.

GeTsY
« Fer à poney »
Niveau 89

ça passe ?

Image

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1475" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(21) "The Ultimatest Collab" ["ft_author"]=> string(4) "1570" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-11-08 21:50:29" ["ft_first_post"]=> string(5) "22109" ["ft_last_post"]=> string(5) "24421" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(3) "211" }

Page 1 2 3 ... 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus