Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / problème avec un joueur

Page 1 [2] 3 4

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Mets une prime plus grande et regarde winclem pleurer .

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Qui y a t il de mieux dans la vie ? (seul les vrais savent)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Surtout qu'après tu la donne pas et tu dénonce tout les chasseurs de primes

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

je connais winclem et il m'a raconté...apparemment c'est mini620 qui a commencé mais pas sur UB donc sur ce dernier jeu winclem ne peut pas le sentir donc n'essaye pas de jouer avec lui/dans la même équipe

1 nub approuve ce message

winclem
« Pionnier »
Niveau 61

c'est pathétique d'utiliser une dispute entre nous pour me faire bann d ub

et puis arette de faire ton pauvre choux je t ai fait chier sur ub qu une seul fois et ta tete vallai sarbacalement c cool quand meme c'est seildan qui l a eu

et mini tu dis qu il est impossible de me raisonner forcement VU que tu m as bloker longtemps avant tous ça

alors le pauvre choux qu es que tu repond a ça sachant que tu est plus for que moi a ub


a oui et a coter de ce qu il m a fait ce n est qu on petit troll meme pas c était une tape dans le dos

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Tout d'abord t'es pas encore ban et on parlait de "kick temporaire", ne déforme pas les propos ^^.

Ensuite, même si tu ne l'a " fait chier sur ub qu une seul fois", bah, c'est une fois de trop.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais tu n'as pas a proposer des primes ou insulter (" le pauvre choux" / "ton pauvre choux" j'ai tirer ça des propos de ton précédent message, signe que t'en a mais rien à faire de ce que l'ont te reproche).

Tu as peut-être eu des problèmes avec mini sur un autre jeux, mais ce n'est pas notre problème, si t'as une plainte sur cet autre jeu, va voir l'adresse mail / le fofo de ce jeu.

Bref, tu m'es insupportable car tu ose te plaindre (et l'orthographe :3 ).

2 nubs approuvent ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Saviez vous qu'à la 2eme personne du singulier au présent de l'indicatif le verbe prend un "s" comme par exemple le verbe oser : tu oses (bien sûr je dis ça pour plaisanter <3).

winclem
« Pionnier »
Niveau 61

je ne l'ai pas insulter et il n'as pas a faire passer dans ub une histoire IRL qui c'est passée entre nous je n'ai
fait qu'une seul chose que je reconnais c'est d'avoir donner une sarbacalement pour celui que le tue 5 fois et alors ??? une personne qui tu 5 fois une autre personne il 'y a pas a en parler sur un forum d'ub ou alors il vien me voir irl.et tu dis que je déforme MAIS LUI ALORS embèter insulter ect j ai rien fait de tout ça et c était dans le cadre de 1 partie (vers le milieux)

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Vous voulez pas vous disputez sur LoL ,là ça seras normal et habituel au moins ,UB est un jeu social et de bonne ambiance

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Régler une embrouille méthode Ara'

> Réunissez vous, juste vous deux, autour d'une bonne série telle Game of Thrones ou Doctor Who.
> Buvez un verre ( du Jack, c'est bon le Jack )
> Rigolez sur les scènes x de GoT ou sur les blagues grasses du Docteur
> Faites vous des poutous et profitez de votre soirée sans vous demander pourquoi vous ne vous aimiez pas

Peace

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1392" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "problème avec un joueur" ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-07 22:02:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "19795" ["ft_last_post"]=> string(5) "20252" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus