Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / problème avec un joueur

Page [1] 2 3 4

mini620
« Pionnier »
Niveau 82

Un joueur nommé winclem m'insulte tous le temps se moque m’embête (demande un prix nul pour mon âme, ligue m'empeche de joué en fesant des prime sur ma tête ... ) merci de m'aider sachant qu'il est impossible de le résonné .a+ et encore mr

MuleDeMrDaxter
« Pionnier »
Niveau 17

En effet c'est embêtant, essaye de prendre quelques screens pour voir à quel point il t'insulte / t'empêche de jouer.

Sinon, ça devrait tomber dans l'oreille d'un dev ^^.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bloque le .
Fait des /votekick .

MuleDeMrDaxter
« Pionnier »
Niveau 17

Le bloquer ne marchera pas, c'est le chat directement in game :/

Ciellow
« Pionnier »
Niveau 75

./ignore winclem

MuleDeMrDaxter
« Pionnier »
Niveau 17

Oui mais les autres joueurs peuvent voir ses messages (je parle des "primes" sur sa tête).

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

Coucou !

La délation c'est pas bien ! Ignore le, et change de room, c'est pas cool cette histoire de prime x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Sinon tu deviens super skillé comme ça tu défonce tout les chasseurs de primes
Et ses primes c'est quoi ?

2 nubs approuvent ce message

MuleDeMrDaxter
« Pionnier »
Niveau 17

2.5 fragments par kill x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

toltek, j'approuve l'idée mais ça arrangera rien x)

Malheureusement y a pas assez de joueurs actifs pour le moment pour changer de room et en trouver une autre en cours autre que la map market :/

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1392" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(24) "problème avec un joueur" ["ft_author"]=> string(4) "9524" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-08-07 22:02:59" ["ft_first_post"]=> string(5) "19795" ["ft_last_post"]=> string(5) "20252" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "31" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus