Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / FAN'ART SUR LA GUERRE DU VIETNAM VERSION UB

Page 1 [2] 3

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

C'est juste que le principe d'un raid aérien, c'est de tuer vos ennemis, là ya personne x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Sinon sa parle de quoi Hatsune miku pour savoir si je m'y met ?

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Cette vidéo t'expliquera cela très bien à mon avis

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Donc en faite c'est juste un manga qui parle d'un groupe de J-pop ?



Je crois que je vais re-regarder l'arc ALO de SAO sa m'a l'air plus intéressant



Je sens venir les insultes :D haaaaa que c'est bon

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

Alors je crois que c'est une star (chanteuse) sous forme d'hologramme mais sinon rien de folichon...

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

On sent le mauvais goût de Toltek ... que tu es amère .

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

J'aime bien ce qui est amère pourtant.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Haaaaa sa vient du manga vocaloid c'est sa ? Mais il parle de quoi ?

Gyuki
« Champion de l'Hiver »
Niveau 100

Vocaloid N'EST PAS un manga, mais un logiciel de synthèse vocale.
Ce logiciel sert à composer des paroles pour créer des chansons en japonais(avec régulièrement quelques mots en anglais dedans aussi), ces chansons seront ensuite chantées en général par le personnage d'Hatsune Miku, ou par d'autres, car il en existe plusieurs et il y en a eu sur différentes générations. Chacun d'eux ont leur propre voix, mais Hatsune Miku reste la plus populaire d'entre eux à la date d'aujourd'hui.

Du coup la combinaison entre l'un de ces personnages virtuels et ces paroles composées grâce à l'aide de ce logiciel permet de donner lieu à des concerts comme on peut le voir sur le lien que j'ai linké plus haut: On voit Hatsune Miku chanter et danser sur scène à l'aide d'une animation 3D projetée sur un écran transparent, donnant l'illusion d'une représentation holographique et avec en fond une musique qui aura été choisi au préalable et qui correspondra aux mouvements de pas/de lèvres et à la chorégraphie du personnage.
ヽ(・д・)ノ バーカ♪

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ok merci ,je pensais que c'était un manga

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1364" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(43) "FAN'ART SUR LA GUERRE DU VIETNAM VERSION UB" ["ft_author"]=> string(4) "9885" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-20 17:52:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "18984" ["ft_last_post"]=> string(5) "21437" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus