Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Fan Arts / FAN'ART SUR LA GUERRE DU VIETNAM VERSION UB

Page [1] 2 3

Pikaanoir
« Pionnier »
Niveau 49

ParadoX Dragniir et moi avons tourné une petite vidéo de 2 minutes ( ça nous a pris 4 heure ) et moi une nuit pour le montage et autres, je précise que je débute vraiment dans le montage et dans les vidéos et vous post ceci pour des avis et pour votre plaisir personnel . Merci !

https://www.youtube.com/watch?v=QvAyyQ_2hiI

3 nubs approuvent ce message

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ça pèse ! ;D
Niveau montage, y'a aucun problème, rien n'est choquant. :)
Tu pourrais me rappeller le titre de la musique de l'outro, je l'ai déjà entendue, mais je ne connaîs pas.
Merci ! ^^'

1 nub approuve ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

J'ai regardé sans le son donc j'ai surement manqué quelquechose, mais sinon je trouve ça vraiment pas mal et très original, surtout l'idée d'utiliser le chat pour les dialogues ;)
Vous avez recommencer combien de fois ^^ ?

Ah et, seul petit bémol : les fautes d'orthographe dans le texte du début ("sensé" au lieu de "censé", "les vietnamien" sans s )

1 nub approuve ce message

paradoX
« Donator »
Niveau 78

combien de fois on à recommencé ? toute la nuit. x) problème d'essence, de fin de partie, de missile perdu qui tombe dans la gueule de notre tom cruise et qui lui déchire la gueule... :D on à du terminer sur les coups de 5/6h x) (oui, après le redémarrage serveur, y'a eu ça, aussi. ._.) et vous comprendrez donc qu'à cet heure, c'est pas le meilleur moment pour corriger des fautes... ça aurait pu être pire *siffle en regardant pika*

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

ca aurait mieux avec cette musique :)
https://www.youtube.com/watch?v=KMTRqAgLw04

2 nubs approuvent ce message

Cocosmaak
« Pionnier »
Niveau 62

excellent ! Ca ferait plaisir qu'il y ai enfin du stream sur UB, vous allez peut etre creer une vague de videos ;)

2 nubs approuvent ce message

ShinigaNub
« Pionnier »
Niveau 90

trop cool le truc qui m'a fait marrer c'est le passage où pikaanoir dit "il sont trop nombreux"... il y en a qu'un... (-(-_(-_-)_-)-)

par contre ça aurait pu être mieux sur plaine... :x

Pikaanoir
« Pionnier »
Niveau 49

Merci a tous pour vos commentaires ça fais extrêmement plaisir ! Snoofy pour l'outro c'est Ieven Polka d'hatsune miku ! Et je suis aussi vraiment désolé pour l’orthographe , en plus de ça je débute vraiment en montage et je pensais pas que sa ferait si bien je vous remercie vraiment a tous en plus on est déja à 45 vue c'est vraiment cool !

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

personnellement j'ai eu très peur en voyant le titre du topic x)

KuyeSenya
« Pionnier »
Niveau 47

Je surplussoie pour la musique d'outro

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1364" ["ft_category"]=> string(1) "5" ["ft_title"]=> string(43) "FAN'ART SUR LA GUERRE DU VIETNAM VERSION UB" ["ft_author"]=> string(4) "9885" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-20 17:52:43" ["ft_first_post"]=> string(5) "18984" ["ft_last_post"]=> string(5) "21437" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "5" ["fc_name"]=> string(8) "Fan Arts" ["fc_description"]=> string(28) "Dessins et autres créations" ["fc_index"]=> string(2) "10" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "29" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus