Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Maps oubliées !

Page 1 [2] 3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"Ensuite je voudrais saluer l'écoute attentive des developpeurs, qui nous prouvent une fois de plus que UB est vraiment un jeu qui fait attention à ce que pense les joueurs (car mine de rien c'est assez rare)"

Je suis tout à fait d'accord avec ça , mais on va dire que Moon était ... une petite erreur . ><

1 nub approuve ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image

13 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

J'avoue que ca fait un pti peu lèche-cul maintenant que j'y repense x) mais bon c'est juste que sur d'autres jeux les devs liraient même pas les suggestions proposées sur leur propre forum alors qu'ici ils se mettent en 4 pour toujours nous offrir du nouveau contenu, des events, des nouveaux aspect de jeu et communautaire etc... donc perso je trouve qu'on a quand même de la chance ^^"

(Ah et, très joli montage Zori, en tout cas ça m'a bien fait rire ;p )

1 nub approuve ce message

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

après moon l'avantage c'est que c'est sympa pour les débutants et pour se détendre, quand on veut juste jouer pour se défouler (enfin ca c'est un peu UB en général :p )

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

DOJO !

Sinon, j'ai bien aimé la quête win jungle / moon / dojo, il n'y avait aucune des 3 maps donc j'ai dû passer les games en dp x)

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

je me connecte, voila sur quoi je tombe:

Image

adieu serveur dojo/jungle, ce fut un plaisir de te connaitre, mais les joueurs préfèrent du 100% moon x)

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

"nomoon jungle dojo" xD

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Nomoon c'est devenu ma map préféré !

1 nub approuve ce message

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

A l'instant il y avait un serv qui swapait entre jungle et dojo.

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Psssssst : petite technique sur jungle
Avec mineur/jet pack/tourelle vous allez dans le trous au milieux vous vous creusez un abri anti-atomique et vous mettez votre tourelle a l'entrée ,marche particulièrement bien en ARN

Et au passage ultimatest GG pour le montage
De "tu reprendras bien un peu de moon" bien sûre qu'il y ai pas de mauvaise interprétation

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1360" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(16) "Maps oubliées !" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-17 18:51:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "18864" ["ft_last_post"]=> string(5) "19089" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus