Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Idées et suggestions / Maps oubliées !

Page [1] 2 3

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ce serais vraiment bien de créer des serveurs où il n'y'a qu'une seul map , genre comme pour moon mais pour Jungle et surtout Dojo ( la map que personne n'a vu depuis 1 an ) , parce que actuellement à part voir les 3/4 des serveurs sur la map moon ( unitilisé en plus ) se serais cool de les remplacer par au moins une map DM Dojo / DM Jungle / DP Jungle .

Ce sont des vieilles map pas forcément avec un décor aussi "moderne" que les plus récentes mais ces 2 maps en elles même sont très intéressantes ( certainement bien plus que moon ... ) .

Du coup voilà , ce serait bien de supprimer quelques serveurs Moon inutilisés pour les remplacer .
Parce que Moon là , on la bouffe à longueur de journée si pas à longueur de mois .

3 nubs approuvent ce message

perso888
« Pionnier »
Niveau 73

Une map comme jungle est bien plus intéressante que moon car on peut se cacher, prendre de la hauteur, essayer de brain l'ennemi.

Tandis que moon... Full glouton,soldat et rôdeur... C'est pas varié, mais elle est plus jolie que jungle donc je comprends qu'on aie plus envie de jouer dessus.

Et alors dojo, j'y ai joué que 2 fois depuis le temps que je joue à UB tellement elle est pas jouée alors que c'est une très bonne map... Donc j'aimerais vraiment revoir ces mapsen jeu.

(Et un rework de jungle en plus joli serait agréable ^^)

(Bon puis la mon PC marche pas donc j'peux encore moins jouer sur dojo ou jungle... (Et aussi ça a aucun rapport avec ce topic je m'égare ^^))

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

il faut supprimer ce p** de serveur moon, et le remplacer par un serveur moon/jungle ou dojo
p.s: les gens vont sur moon parce qu'il y a aucun abris et il suffit de spammer dans une direction pour faire des degats, donc ca rapporte bcp de points/xp

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Vous avez été entendus :p
on vous a ajouté un serveur moon_jungle_dojo, have fun !

Edit : bon ok pas de moon :(

2 nubs approuvent ce message

Zorino
« Champion printanier »
Niveau 100

Image
Image
Image

8 nubs approuvent ce message

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Bon c'est déjà bien mais Zorino l'a fait remarquer , moon c'était pas obligé de le mettre ^^"

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

You had one job.

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

non c'est parfait, ca fait que 1/3 sur moon, ca va ^^
on veut pas nous plus que ca disparaisse x)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"non c'est parfait, ca fait que 1/3 sur moon, ca va ^^
on veut pas nous plus que ca disparaisse x)"



. . . et les 10 autres serveurs moon ? On en parle ?

C'est pas parce que j'ai dit que "moon devien lassant" qui au lieu de mettre que du Moon on met un serveur avec 1/3 de Moon . C'est super sympa de répondre à ma demande sur Jungle et Dojo mais les arguments sur Moon c'était juste pour accentuer mes propos et pas juste dire que ce serait bien de réavoir ces 2 maps , je voulais au moins un argument et Moon me semblait appropié . Quand j'ai vu que ça allait être un serveur Moon / Dojo/Jungle , je me suis dit dafuq ils ont rien compris ...

Moon c'est justement LA map qui aurait pas du être là ... :/

Après j'imagine que les dev's vont pas changer le serveur mais c'est dommage de pas avoir été compris .
On argumente en disant que Moon c'est lourd et en plus de faire ce qu'on demande , on fait l'exact opposé en même temps .

5 nubs approuvent ce message

Pingouinator
« Pionnier »
Niveau 75

Desolé je suis un peu en retard ^^"

Alors deja très bonne idée de vouloir faire ressurgir ces maps qui sont plus que géniales (je glisse l'idée comme ça, mais Pirateship est vraiment cool et on la voit pas trop souvent non plus), de plus c'est vrai que c'est parfois embetant lors de quetes "gagner X fois sur Jungle/Pirateship/etc..." de devoir se taper 3 match tout seul sur moon pour les voir apparaitre...

Ensuite je voudrais saluer l'écoute attentive des developpeurs, qui nous prouvent une fois de plus que UB est vraiment un jeu qui fait attention à ce que pense les joueurs (car mine de rien c'est assez rare).

Sinon pour le nouveau serveur, j'ai pas envie de râler parce que les devs sont déja très sympa de nous en avoir rajouté un, mais c'est vrai que moon est une map très (trop ?) recurrente sur UB. Ceci dit, cela ne rajoute que 1/3 de serveur de moon, mais c'est peut être au détriment d'autre moins fréquentes, comme par exemple Pirateship ( oui j'adore cette map et je ne le cache pas ò-ó).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ^^"

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1360" ["ft_category"]=> string(2) "11" ["ft_title"]=> string(16) "Maps oubliées !" ["ft_author"]=> string(4) "2692" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-17 18:51:26" ["ft_first_post"]=> string(5) "18864" ["ft_last_post"]=> string(5) "19089" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(2) "11" ["fc_name"]=> string(21) "Idées et suggestions" ["fc_description"]=> string(55) "Une idée de génie pour le jeu ? Faites nous en part !" ["fc_index"]=> string(2) "12" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "30" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus