Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Probléme de lancement du jeu

Page [1] 2

Lollipop92
« Pionnier »
Niveau 38

Re, c'est encore moi avec un autre problème 2 fois plus énervants... en gros quand je clique sur l'icone, un message d'erreur s'affiche avec marqué dessus : "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifiés. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." et je ne suis pas l'admin de l'ordinateur et je ne connais pas le mot de passe, si vous avez une solution s'il vous plait. :)

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Salut,
vérifie que le fichier UB.exe est bien présent dans le répertoire d'installation du jeu (par défaut "C:/Program Files (x86)/UB")
il arrive que les antivirus prennent UB pour un virus et suppriment l’exécutable du disque dur

Lollipop92
« Pionnier »
Niveau 38

Oui il y est, il n'est pas supprimé
je vais l'éditer pour éviter le double post pour dire que quand je met le raccourci dans la barre en bas et que je lance il y a un nouveau message d'erreur qui dit impossible d'ouvrir cet élément il a dû être déplacé ou supprimé. voilà

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Donc en double-cliquant sur UB.exe, le jeu se lance bien ?
Le raccourcis a peut-être sauté avec la mise à jour

Lollipop92
« Pionnier »
Niveau 38

Non ça ne marche pas, et je sais pas si ça a un rapport mais le probléme est arrivé après que ma connexion est coupé.

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Donc il n'y a pas de UB.exe dans le dossier, je penses que tu confonds peut-être avec UB.swf qui se trouve dans le même dossier
Il y a de fortes chances que l'antivirus ai supprimé l’exécutable
si tu utilises Avast, voilà comment autoriser UB : http://www.ediogames.com/fr/forum/topic/1186/1#post_16027

Lollipop92
« Pionnier »
Niveau 38

Non il y a bien UB.exe et UB.swf mais je vais tester le tutoriel proposé

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il se passe quoi quand tu doubles cliques sur UB.exe ?

Lollipop92
« Pionnier »
Niveau 38

ça affiche le même message que si je double clique sur le raccourci

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Hello,

il faudrait vérifier avec un compte Administrateur si tu as le droit de lecture et exécution sur ce fichier
pour cela clicque droit sur le fichier > propriétés, dans l'onglet sécurité clique sur modifier
vérifie pour chaque utilisateur que la case Lecture et exécution n'est pas cochée dans la colonne Refuser

sinon c'est que l'antivirus l'a bloqué je pense

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1358" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(29) "Probléme de lancement du jeu" ["ft_author"]=> string(5) "23843" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-13 23:22:00" ["ft_first_post"]=> string(5) "18806" ["ft_last_post"]=> string(5) "18831" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "11" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus