Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Problèmes techniques / Avast sur la nouvelle mise a jour

Page [1] 2

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Bonjours voila la mise a jour a commencé a se lancer d'un coup avast c'est mis en route a coupé l'instalation en me disant que yavait un risque donc je suis allé faire un tour sur les problemme technique sauf que sa ma carément désinstallé UB impossible de le réinstaler c'est carrément adobe qui coupe le truc j'ai essayer en l'installant ailleurs car ils me disent de l'instaler a un autre emplacement message d'erreur :( j'ai fait aussi pour que avast autorise ub mais sa a rien changé non plus

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

J'ai eu le même problème mais moi avast n'avait pas désinstaller UB dans Program Files. Pour résoudre mon problème il m'a simplement fallu désinstaller UB avec un logiciel comme CCleaner par exemple, désactiver mon antivirus pour réinstaller UB et faire la mise à jour. Ne pas oublier de réactiver avast après bien sûr ;)

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Ok merci je vais essayer je vous tient au courant

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

Il semblerait en effet qu'Avast bloque l'installation d'UB. Désactiver Avast temporairement semble corriger le problème.
Nous allons essayer de trouver une solution, merci du signalement.

Tsooky
« Pionnier »
Niveau 56

J'ai le même problème que toi djamy

Le problème vien d'adobe

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Il semblerait que le problème aille plus loin que juste entraver la mise à jour, comme d'habitude j'ai éteins et rallumer mon jeu pour trier mon inventaire (me jugez pas :3)
Et UB a encore fait des siennes, il m'a fallu donc refaire la manipulation citée au dessus, tant que le problème persistera il faudra donc éteindre son antivirus avant de lancer UB. (en tout moi chez moi)

djamy
« Le prechaun »
Niveau 100

Alors j'ai essayer ccleaner comme dit plus haut sa a rien changé et effectivement j'ai coupé avast pour 10 minutes et l’installation c'est déroulé sans problème donc je peu rejouer !! :) Merci !!

Bon ba j'ai rien dit avast c'est relancé donc j'ai voulus essayer de voir si sa marche avec avast d'activé pour jouer et je peu vous dire que nan sa a re effacé UB :(


Même en faisant en sorte qu'avast calcule pas ub sa me le désinstalle si je lance le jeu avec avast d'activé je suis obligé de bloquer avast pour pouvoir jouer

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Moi de même Ysinos , c'est très dérangeant :(

phendrax
« Haxton Sale »
Niveau 100

On travaille actuellement sur une solution,
désolé pour le dérangement et merci de votre patience

Wawa
« Ponta »
Niveau 100

Hello,

Pour régler le problème d'avast il vous suffit de lancer l'interface utilisateur d'avast (en cliquant sur le logo avast dans la barre de lancement rapide de votre ordi, la petite flèche en bas à droite).

Image

Ensuite vous cliquez sur "paramètres" une fenêtre s'affiche et il vous suffit de décocher "Activer les services de Réputation".


Image

Vous pouvez ensuite réinstaller UB normalement.

Si le problème persiste désintallez UB dans "Program Files (x86)" et réinstallez.

Bon jeu.

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1186" ["ft_category"]=> string(1) "1" ["ft_title"]=> string(33) "Avast sur la nouvelle mise a jour" ["ft_author"]=> string(5) "10544" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-03-31 17:55:37" ["ft_first_post"]=> string(5) "16006" ["ft_last_post"]=> string(5) "16103" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "1" ["fc_name"]=> string(21) "Problèmes techniques" ["fc_description"]=> string(60) "Vous avez un problème ? Nous avons probablement la solution" ["fc_index"]=> string(1) "5" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "2" ["count_posts"]=> string(2) "16" }

Page [1] 2

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus