Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Need girls for caserna !

Page 1 [2] 3 4

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Mais il est fou :3

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Nan c'est juste qu'il c'est fait battre par une fille et depuis, y rage ! :o

1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

ah ok ^^

Aranelle
« Emissaire »
Niveau 100

*Fait son entrée en scene, en tant que gente féminine, et dit d'une voix épique*

Image

Je me plait dans mon harem :)

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

"Les team féminine renforce les idées sexiste faut les interdire" donc priver les femmes de leur choix et de leur parole (faut qu'elle rentre dans le rang celui des hommes). Vouloir interdire ces teams est sexiste.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

"Les team féminine renforce les idées sexiste faut les interdire"

- Recopie moi ce passage inexistant correctement plz .

"priver les femmes de leur choix"

- Non .

"priver les femmes de leur parole"

- D'où ? lel
Il n'est pas question de /mute MoutonSM ou Aranelle .

"faut qu'elle rentre dans le rang celui des hommes"

- Tu serais pas en-train d'extrapoler un peu là ?

"Vouloir interdire ces teams est sexiste"

- Il n'y a jamais eu lieu d'interdire mais plutôt d'éviter les teams féminines .
Créer des teams mixtes amélioreraient la place des femmes dans le milieu vidéo-ludique contrairement aux teams féminines .

MrTakoyaki92
« Pionnier »
Niveau 96

Ben il y en a des teams mixte. Et la seule team non mixte féminine ne s'est pas faite.
Après il faut se poser la question pk veulent elles créer une team féminine.

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Je parle pas seulement d'UB mais des jeux en général .

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Au pire si des filles/mecs veulent faire des teams unisexe, mais les gens Osef , chacun est libre de faire ce qu'il veut y'a bien des guildes de Trolls alors pourquoi pas

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

On pourrait meme imaginer une guilde qui s'appelerait atomic rainbow mais ce serait vraiment stupide, y aurait que Rakdos pour imaginer ca <3

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1341" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Need girls for caserna !" ["ft_author"]=> string(4) "4855" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-06 21:06:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "18612" ["ft_last_post"]=> string(5) "20282" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "33" }

Page 1 [2] 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus