Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / La taverne / Need girls for caserna !

Page [1] 2 3 4

moutonSM
« Pionnier »
Niveau 62

Ceci est un appel aux membres d'UB disposant (d'au moins) un organe féminin qui se plairaient à combattre sous une même bannière
pailletée (ceci reste encore à discuter....)
N'hésitez pas à m'envoyer un message les nubettes :]
Q+


2 nubs approuvent ce message

Nebraska2
« Pionnier »
Niveau 43

t'acceptes les mecs aussi ?_?

Belgipane
« The Ultimatest »
Niveau 100

Ca compte les manboobs ?

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

mon corps comporte une quantité moyenne d'oestrogene, je peut rentrer :3

moutonSM
« Pionnier »
Niveau 62

Les candidatures masculines seront étudiées en temps et en heures x)

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Ok la caserne des amazones x)

moutonSM
« Pionnier »
Niveau 62

UPDATE !
Ma foi, comme mon post a eu un succès légendaire ( T__T ) j'ai décidé d'accepter aussi les membres masculins, si toutefois ils se présentent :)

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Les teams féminines n'ont rien à faire sur les jeux-vidéos !

Je vais m'expliquer ;
Les teams féminines n'acceptent souvent pas les hommes , du moins c'est ce qui est insinué dans le groupe de mots "team féminine" .

Cela signifie donc que leurs existences accentuent la différence entre les garçons et les filles .
Et inconsciemment rend plus légitime les mouvements sexistes , puisque dans les cerveaux des joueurs il se passe ça : "team féminine -> volonté d'être différent des autres -> or 1 homme = 1 femme -> critère par conséquent sexiste car recrutement basé sur une différence de genre et non sur un critère moral ou intellectuel".

Ainsi sans le savoir et sans le vouloir , vous , les teams féminines , renforcez le sexisme .
Vous me dégoutez vraiment .


1 nub approuve ce message

LeValaraukar
« Le fortuné »
Niveau 100

Ton point de vue est intéressant mais la volonté de vouloir être avec des personnes du même sexe c'est peut-être tout simplement pour parler/interagir plus librement et spontanément.
Personnellement je ne parle pas de la même manière avec amis et mes amies ^^

Rakdos
« Donator »
Niveau 97

Ce genre de message LeValaraukar est peu constructif et accentue la stupidité du forum d'UB .

Tu mérites donc la mort .

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1341" ["ft_category"]=> string(1) "3" ["ft_title"]=> string(24) "Need girls for caserna !" ["ft_author"]=> string(4) "4855" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-07-06 21:06:55" ["ft_first_post"]=> string(5) "18612" ["ft_last_post"]=> string(5) "20282" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "3" ["fc_name"]=> string(10) "La taverne" ["fc_description"]=> string(20) "Blabla en tout genre" ["fc_index"]=> string(1) "6" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "33" }

Page [1] 2 3 4

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus