Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Duels Viking ! Enerver !

Page 1 [2] 3

superchicken
« Chasseur de fœtus »
Niveau 100

j'aurais aimé (meme si je joue pas trop viking), mais trop de lag donc peut etre quand j'aurai la fibre x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Ouais BIEN SÛRE on te croit espèce de ... de ; de ... POULE mouillé






BPFAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

non mais sérieuxement, comment tu peux te dire badass si tu prend la faction des tapettes ! Sang et honneur nom de dieu !!

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

J'accepte Snoofy :)
Pas grave superchiken tu peut essayer moi aussi j'ai des ptit baisse de fps ;)
Zulkyrn Les meilleurs Joueurs Pvp Sont chez l'Alliance tu le sais très bien :) et puistu veut que je te règle en 1v1 ?

Zulkyrn
« Pionnier »
Niveau 67

ça dépend des serveurs jeune thug :x et puis même dans le cas ou l'alliance écrase tout(:D) la horde aura pour toujours et à jamais un style de vikings burné que n'aura jamais l'alliance :3

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Moi je suis chaos/eldars/necrons perso

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Viking ? Ok si je suis avec ma mule (je gagnerais peut-être en 2v1 comme ça).

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Au faite je remarque que beaucoup vont sur se forum uniquement pour ce topic et ils en délaissent le coup de fouet du nub masochiste !!!
Alors que se jeu (avec le mini-jeu des radis) et sans doute la réponse à l'univers !!!
Donc s'il vous plaît pour que je me fasse du frHEM HEM je voulais dire pour qu'on puisse répondre à la grande question de l'univers JOUEZ AU JEU DU COUP DE FOUET DU NUB MASOCHISTE

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

Zulkyrn, Zulkyrn, Zulkyrn le 1v1 décidera lequel de nous deux à raison, un vrai viking règle ses conflits viking en 1v1 ce n'est pas en parlant que tu vas me convaincre.
MrDaxter : c'est d'accord ! ;)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Et ton ping ?

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1305" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Duels Viking ! Enerver !" ["ft_author"]=> string(4) "4218" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-14 19:54:48" ["ft_first_post"]=> string(5) "18014" ["ft_last_post"]=> string(5) "18158" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus