Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Duels Viking ! Enerver !

Page [1] 2 3

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

Salut,
Toi qui regarde ce message je te déclare en duel de Viking !
Nous allons nous battre comme des hommes, des vrais. Si tu aime la classe viking et que tu veut me défier pour savoir qui est la meilleur au viking, ajoute-moi en amis sur UB et envoie moi un message.
Je ne me bat pas contre des tapettes ! Je veut simplement tester ma puissance en viking :q
Pour l'Alliance.

1 nub approuve ce message

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Bah ,tu ne peux rien contre mon viking poireau/plaque/bière blanche

CHALLENGE ACCEPTED

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

ok :D

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

On y gagne quouey ? é_è

Bilou
« Emissaire »
Niveau 100

Moi je te defi, non pas seulement parce que c'est un défie Vik' et que j'aime le vik' mais par ce que tu as coté pour "l'alliance" , alors quz la vrai expression est Pour la Horde !!!! mouahaaha !! Je vais te décalquer la machoire avec ma masse molaire >:O

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

Krell : La Fierté de m'avoir gagné ( mouhahaaaahaaa, essaye si tu peut )
bilou95 : L'Alliance vaincra et vainc toujours tu le sais très bien, j'accepte

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

LE CNBN VAINCRA







Et puis d'abord l'alliance de qui ? Et contre qui ?

HeTesUneCrevure
« Donator »
Niveau 65

Référence a WoW ;)
Bon Bilou95 encore un peu d'entraînement :)
à qui le tour ?

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'suis le prochain ?
J'sors la Phendrax là !

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

J'aime les double-posts.

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1305" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(24) "Duels Viking ! Enerver !" ["ft_author"]=> string(4) "4218" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-06-14 19:54:48" ["ft_first_post"]=> string(5) "18014" ["ft_last_post"]=> string(5) "18158" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "26" }

Page [1] 2 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus