Connexion



> Mot de passe oublié ?

> S'inscrire

Forum / Défis & duels / Recyclage (Ça vous intrigue hein ? Venez voir :p )

Page 1 [2] 3

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Euh ... Krell est tu VRAIMENT sérieux c'est complètement NAZE comme idée.
En gros un gros noob du style Space Nain pourrais se retrouver du jour au lendemain avec un Ryu.
Et puis si il y en a qui on rien fait ET PAF UN LEGENDAIRE
je dis NON !
(après mon avis importe peu comparée a celle des dev's donc je laisse voir ceci avec les modos)
sans oublier bien sur comme sa tu echange un objet que tu as reçu contre un autre objet et LA LE MEC c'est fait en.....

1 nub approuve ce message

chevaucheurdelicorne
« Pionnier »
Niveau 54

cette idee est nul!!!! si t on ordi a eu un bug. tu reviens un an apres et tu teretrouve sans rien, apres tu n as plus DU TOUT envie de jouer! apres libre chix au modo...


choix*

1 nub approuve ce message

Krell
« Emissaire »
Niveau 100

Mais non des qu'ils reviennent ils ont tous (et les possedeurs des objets aussi) dupliCATION !!!!!!

OrNithorynque
« Le bordé de nouilles »
Niveau 97

Donc tu te retrouve avec 9517 fois plus de ryu qu'aujourd'hui ?
(sinon on fait un vote)

1 nub approuve ce message

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Non mais Krell c'est bon on sait que tu veux PLEIN d'authentique
au point d'arnaquer des gens mais la tu abuse un peu...
les objets après ton truc :
Et Space Nain tu m'échange ton Ryu contre une sulfateuse
bien sur un Ryu ne vaut plus rien ...
Voila ton idée Krell c'est de LA Pu*** de mer** (pour moi)

Steyix
« Pionnier »
Niveau 76

Ça fait pitié comme idée ._.
Si tu veux des items, soutiens les dev's et achètes-les au shop bordel.
Sert à rien de retirer des items à des gens qui les ont durement gagnés.

ZePercepteur
« Pionnier »
Niveau 78

Voila MERCI

1 nub approuve ce message

Ysinos
« Pionnier »
Niveau 65

Les items ne sont pas retirés à la personne qui n'a pas joué c'est juste que quand cette personne revient les items sont doublés car il reprend son inventaire sans enlever les items de ceux qui ont profité de son absence, donc oui l'idée est mauvaise et nuira à l'économie du jeu juste j'imagine que Krell est frustré de savoir que des items rares sont perdus...
Ce n'est pas un système à mettre en place c'est mauvais mais il y a aussi des façon de le dire :x

Et aussi vive les possedeurs x)

Toltek64
« Pionnier »
Niveau 70

Au pire donner moi un ryu !!!

Bolognaise
« Pionnier »
Niveau 72

Bon j ai peut être une amélioration à l'idée de base de Krell .
Donc personne ne veut perdre ses équipements on est bien d'accord mais si l'on changeait un peu ce système celui ci pourrais devenir assez sympa . Je m'explique :

Ub est un jeu qui a une durée de vie plus ou moins longue selon le joueur . L'idée serait de mettre un système de pseudo testament . Les personnes concernées par ce "testament" ,on va dire 5 maximum,ont libre accès à l'inventaire du "défunt" dès lors que celui ci ne s'est pas connecté depuis 6 mois . Les objets pris dans l'inventaire ne peuvent être échangés et sont restitués au "défunt" si celui se reconnecte ( les objets pris seront répartis de manière équitable entre les destinataires)( Les runes , ressources , coffre , convertisseur et tout les objets que je qualifieraient éphémères ne peuvent être pris sauf dans le deuxième cas ) .
Dans le cas ou le "défunt" efface son compte , les règle du testament sont les même mais les objet peuvent être échangés et ne seront pas restitués.

Donc en résumé .
Ce système ne s'appliquerait qu'aux personnes qui se connaissent (un minimum de confiance)
Les bénéficiaires du testament s'arrangeront entre eux ou appliqueront la magnifique règle du premier arrivé, premier servi.
Tout en prenant en compte que ceux ci disposeront d'un nombre équitable d'objet.
Voilà Voilà alors vous en pensez quoi ?
Edit: le défunt pourra choisir quels objets les bénéficiaires pourront prendre et qui pourra le prendre ci celui ci n'a pas trop la flemme.
Bon je vais me racheter des doigts . A +

1 nub approuve ce message

object(stdClass)#22 (21) { ["ft_id"]=> string(4) "1233" ["ft_category"]=> string(1) "4" ["ft_title"]=> string(51) "Recyclage (Ça vous intrigue hein ? Venez voir :p )" ["ft_author"]=> string(4) "9034" ["ft_sticky"]=> string(1) "0" ["ft_creation_date"]=> string(19) "2015-04-22 08:53:13" ["ft_first_post"]=> string(5) "16562" ["ft_last_post"]=> string(5) "16860" ["ft_sondage"]=> string(1) "0" ["ft_closed"]=> string(1) "0" ["ft_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_id"]=> string(1) "4" ["fc_name"]=> string(14) "Défis & duels" ["fc_description"]=> string(54) "Défiez d'autres joueurs et organisez des événements" ["fc_index"]=> string(1) "8" ["fc_create_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_response_auth_level"]=> string(1) "0" ["fc_closed"]=> string(1) "0" ["fc_deleted"]=> string(1) "0" ["fc_sub_category"]=> string(1) "3" ["count_posts"]=> string(2) "28" }

Page 1 [2] 3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
OK En savoir plus